Hits Speciallita No Olimpo Apolo

Hello tout le monde^^

Bon dur dur la reprise, hein ? Je n’ai rien fait de spécial pendant mes vacances mais faut reprendre le rythme quoi ! J’ai tellement de choses à faire au taf, surtout depuis l’annonce de mon départ 🙂 et il me reste 15 jours pour boucler mon mémoire de projet pour valider ma formation Webmaster ! Sans compter, la recherche d’appart, c’est vraiment pas évident  !!! Bref, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour le nail art ! Mais promis j’essaye de rester régulière dans mes articles !!

Assez de blabla, je vous montre aujourd’hui le sublime Apolo de Hits Speciallita No Olimpo, acheté chez Parlez en aux copines. C’est un magnifique holo bleu comme je les aime ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas porté de bleu hein ?

Hits No Olimpo Apolo Hits No Olimpo Apolo Hits No Olimpo Apolo Hits No Olimpo Apolo   Apolo – Hits No Olimpo

  • Application : bonne
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bon
  • Superbe reflets holos

Alors comment vous le trouvez ce beau précieux ? Est-ce qu’il vous plaît autant qu’à moi ? Mon problème c’est toujours la déco, comme je ne veux pas gâcher la beauté des holos !! J’ai voulu faire un accent nail en résine, une petite fleur 3D mais…la catastrophe intégrale ! Du coup j’ai tout retiré et je n’ai rien pris en photo !! Il va me falloir plusieurs heures d’entrainement avant de maitriser la résine je pense ou une bonne formation 3D.

Du coup, prochain billet, ça sera encore un swatch ! mais rassurez-vous le nail art suit !!

Je vous embrasse, à très vite,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Hits Speciallita No Olimpo Apolo

  1. MuffinCaramel dit :

    très beau vernis !

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très beau bleu, dommage pour la 3D, je suis sûre que tu vas finir par y arriver. Bon courage pour le boulot.
    Bisous

  3. Aleenails dit :

    Tres joli lui aussi !

  4. caro dit :

    Bon courage pour le boulot!
    Trop magnifique ce vernis!
    Gros Bisous

  5. annails dit :

    coucou miss
    c’est un superbe vernis
    bisous
    bon lundi à bientôt

  6. Coucou ! il est super beau !! bisou

  7. vegassou dit :

    coucou
    Il est vraiment chouette celui-ci 🙂 Bisous

  8. lilirose973 dit :

    Bonsoir, il est très beau. Dommage pour le nail art. Bises

  9. Kannelle dit :

    Je le trouve beau ce bleu!Bisous

Laisser un commentaire

