Nail art Savane dorée + [Surprise]

Coucou tout le monde ^^

Aujourd’hui, je fête mes 34 ans !! Joyeux anniversaire moi 🙂 Je compte à peu près 21000 visites sur le blog en 9 mois ! Un truc de fou non ?! Alors comme c’est mon anniversaire et que je veux vous remercier, j’ai décidé de vous offrir un cadeau !! Oui oui je sais, c’est pas à moi de faire des cadeaux le jour de mon anniv, mais je suis pas comme tout le monde moi hihi !! Je vous propose de gagner un joli vernis, le Cosmic Fate de la collection halo Hues 2013 de Color Club :

Cosmic fate - Color clubPour cela, rien de plus simple, laissez un commentaire sous cet article indiquant que vous voulez participer ! J’ajouterai +2 chances pour tous ceux qui seront inscrits à la newsletter avant ce concours et +1 chance pour ceux qui s’inscriraient à la newsletter à l’occasion du concours !

Vous avez 1 semaine pour vous inscrire, vous pouvez partager l’info si vous le voulez ! Je procèderai au tirage au sort la semaine prochaine.

Bon j’espère que ma surprise vous plaît ?! Je vous montre pour la suite mon nail art Savane dorée. Je suis super contente du résultat et le vif succès qu’il a suscité me fait dire que je l’ai plutôt bien réussi 🙂

J’ai commencé par faire un dégradé de brillants avec le Oh my goodness! de Catrice, et le Gold Microglitter de Kiko :

Nail art Savane Dorée Nail art Savane DoréePuis j’ai réalisé à la peinture acrylique noire des motifs représentant la savane et sur mes 2 mains s’il vous plaît 🙂

Nail art Savane Dorée Nail art Savane Dorée Nail art Savane DoréeAlors, est-ce que je vous ai fait voyager ? Comme je le disais plus haut, ce nail art a été très apprécié autour de moi. Si je décidais de me lancer dans le stylisme ongulaire, j’aurai déjà mes clientes lol !! Ça fait toujours plaisir quand on s’arrête sur vos ongles en disant  » Wouah, c’est trop beau, c’est toi qui a fait ça ? » !!

J’ai hâte de lire si le nail art vous a plu, et ma petite surprise aussi !! Bon ! J’ai assez parlé pour aujourd’hui, non ?

Je vous embrasse très fort !!

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Un peu de moi..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Nail art Savane dorée + [Surprise]

  1. Joyeux anniversaire!
    Super na!!
    J’adore!
    Merci pour le concours!
    Je participe s’il te plait!
    Je suis déja abonnée à la newsletter (rock-or-not@)
    voila!
    Merci beaucoup!

  2. caro dit :

    Happy birthday to you…..
    Je participe avec plaisir!
    Ton nail art est vraiment très bien réalisé, on s’y croirait!
    gros Bisous

  3. MuffinCaramel dit :

    joyeux anniv’ !
    c’est très gentil de proposer de faire gagner ce petit ^^
    je veux bien tenter ma chance 🙂
    et ton nail art est super ! j’aime beaucoup !

  4. vegassou dit :

    Joyeux anniversaire ma bichette. Ton NA est superbe, j’adore :).
    C’est gentil de penser a nous en cette belle journée qui a la base est TA journée, donc c’est avec plaisir que je tente ma chance. Je te remercie.
    Bisous

  5. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ ton nail art est parfait !!! j’adore!! J’en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire! en espèrant que tu seras bien gatée lol bisous bisous

  6. Del77 dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord bon anniversaire!!
    Wahou, ton NA est superbe, tu dessines trop bien!
    Félicitations pr les stat de ton blog.
    Merci pr le concours, je participe ac plaisir, je suis déjà insrite à ta NL (delena_2@h*).
    Bisous

  7. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Tout d’abord je te souhaite un très bon anniversaire et j’espère que ta 35eme année sera pleine de bonnes choses avec tout les changements qui vont avoir lieu dans ta vie pro et perso.
    Pour le cadeau, c’est super sympa mais jel’ai déjà, alors je laisse la chance à d’autres.
    Quant à ton nail art, il est tout simplement su-blime. Un grand bravo pour ton inspiration et tes talents de dessinateur.
    Gros bisous

  8. Cécile Dauverd dit :

    Bonjour ,
    tout d’abord trés bon anniversaire !!!
    Et oh ! oui !!! Magnifique ton nail art ! Bravo !

    Du coup c’est gênant d’enchainer sur le fait de vouloir participer à ton concours 😉
    Mais il est joli lui ausi lol

    Bon week end !
    Et fêtes bien tes quelques printemps

  9. lilirose973 dit :

    Coucou ma belle,
    Joyeux anniversaire ^_^ c’est très gentil de mettre ce vernis à gagner !!! Je participe avec plaisir à ton giveaway, je suis déjà inscrite à ta new (laleis@hot…).
    Ton nail art est magnifique, super tableau !
    Bisous et encore joyeux anniversaire

  10. Lohanails dit :

    Coucou ! Joyeux anniversaire à toi !
    C’est trop top de mettre ce vernis à gagner, c’est très sympa de ta part ! En plus il est vraiment magnifique et je n’ai aucun vernis holo ! Donc je participe avec plaisir à ton GA 🙂 (je ne suis pas inscrite à la newsletter par contre)
    Bisous et à bientôt pour les résultats. (et bravo pour ton NA il est très réussi)

  11. Je suis trop fan de ton nail art !! Il est super bien fait, et c’est vraiment le genre que j’aime bien 🙂
    Je participe également avec plaisir pour ton petit GA, je suis bien évidemment abonnée à ta newsletter ^^
    Bizz

  12. annails dit :

    coucou miss
    j’aime beaucoup ton nail art
    pour le vernis, je tente ma chance car je le trouve joli !
    merci pour tout
    bisous
    bonne journée
    à bientôt

  13. Kannelle dit :

    Joyeux anniversaire avec un jour de retard^^pour le vernis je tente ma chance il est vraiment beau!ton nail art est très joli!Bisous

  14. Fée Main dit :

    très bon anni à ton blogouner ^^
    Et superbe ton nail-art très très bien réussi !!
    bisous

    Ah oui ! je participe aussi :p

  15. christelle dit :

    bon anniversaire a toi!je participe avec grand plaisir a ton concours. je découvre ton blog et viens de m inscrire a la newsletter: christelle.cibola@laposte.net
    merci

  16. marina1674 dit :

    coucou ma belle, je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard, et ta déco est vraiment superbe, bravo c’est une réussite ! bises 😉
    ps : je ne participe pas, je l’ai déjà, je laisse la place aux autres

  17. Yop dit :

    Coucou miss !!
    Avec un peu de retard (désolée -_- ») je te souhaite un excellent anniversaire !! Ton nail art est superbe !
    Et c’est bien volontiers que je participe au gentil cadeau que tu propose. J’espère que tu profites des autres jours pour te faire offrir des trucs vu que pour ton anniversaire, c’est toi qui nous en offre ^^
    Bisous

  18. Virounette dit :

    coucou !! bon anniv en très grand retard !!!!!!!!!!
    ton nail art est juste sublime !! j’adore ce rendu ! très bien réalisé, et sur les 2 mains en + chapeau !
    gros bisous !

Laisser un commentaire

