Nail art Cerise – Défi de Supernana

Coucou les amis,

Comment allez-vous en ce beau samedi ensoleillé ? Enfin, il l’est pour ma part ! Je suis à Orléans pour ce weekend de 4 jours, je profite de ma famille 🙂 Et je n’ai évidemment pas eu le temps de vous préparer un petit article donc je m’exécute ce matin, alors que tout le monde dort encore…

Avant de partir en weekend, je voulais réaliser le défi de Supernana : La cerise sur le nail art, qu’elle a lancé sur Facebook. Pour celles qui veulent  participer, il s’agit de reproduire un nail art (proposé sous forme de pas-à-pas), et le nail art est publié dans un album de Supernana ! C’est sympa non ?

Donc, voilà le pas à pas à reproduire :

cerise-supernanaet voilà ce que j’ai proposé :

DSCF4367 DSCF4366 DSCF4365Pour mon rouge, j’ai utilisé Scarlet de Jade (je vous le montrais il y a quelques jours). POur les cerises, pinceau de détail et acrylique ! Comment vous trouvez mes cerises alors ? C’est un nail art simple à faire et rapide, parfait pour moi !! Il a bien plu à mes nièces dailleurs 🙂

Avant de vous laisser, n’oubliez pas de participer au tirage pour gagner le Cosmic Fate de Color Club, hein ?

Je vous dis à très vite, quand exactement je ne sais pas, mais je n’arrive pas à me passer de vous bien longtemps 😉

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Nail art Cerise – Défi de Supernana

  1. caro dit :

    Très réussi 🙂
    Bisous

  2. marina1674 dit :

    coucou ! défi réussi, c’est très joli ! bises 😉

  3. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, profite bien de ces quelques jours 🙂
    C’est très joli ce que tu as fais. Bisous

  4. annails dit :

    j’adore!!!
    bisous

  5. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ ta repro est juste parfaite !!! bravo, c’est très réussi et très joli ^^ bisous bisous

  6. Coucou ! elles sont très belles tes cerises !!biz

  7. vegassou dit :

    j’aime beaucoup tes cerises, elles sont très réussi 🙂 Bisous

  8. Lilie dit :

    Whaou ! c’est super joli !!!
    bises

  9. Yop dit :

    Coucou !
    C’est marrant, il y a quelques jours je m’étais fait des cerises sur les ongles moi aussi. Mais en mode total look ^^
    Les tiennes sont très jolies aussi.
    Bisous !

  10. Del77 dit :

    Bonjour,
    Magnifique repro!
    Bisous

Laisser un commentaire

