Lucky in Lilac de Catrice + [Résultats kdo]

Coucou ^^

Bon, je savais que la reprise serait dure, hein ? Je suis complètement débordée, à peine le temps de mettre un petit vernis sur mes ongles :/ Pas une minute à moi !!

Sans plus attendre, le résultat du tirage pour gagner le vernis Cosmic Fate de Color Club : Je n’arrive malheureusement pas à mettre la vidéo dans l’article 😦 Vous pouvez la visionner sur Facebook. La gagnante est donc …. Annails !!!

Merci à toutes pour votre participation. Ne soyez pas déçue, j’aime faire des cadeaux…souvent 🙂 Votre chance viendra !!

Pour l’heureuse gagnante, j’attends tes coordonnées sur mon mail : morelpatricia@hotmail.com

Allez, aujourd’hui, je vous montre un violet, le beau Lucky in Lilac de Catrice !

Lucky in Lilac - Catrice Lucky in Lilac - Catrice Lucky in Lilac - CatriceLucky in Lilac – Catrice

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Très beau laqué !

Deuxième essai de Catrice et j’aime beaucoup !! Application impeccable et rendu parfait ! Et vous, vous en avez des Catrice ? Vous aimez ce petit violet ? Je n’ai pas encore eu le temps de le décorer mais je compte bien profiter de mes 4 jours de weekend pour le faire 🙂 Peut être une reproduction de Sakura et son nail art Tropicale sur lequel j’ai flashé !!

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Lucky in Lilac de Catrice + [Résultats kdo]

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, il est très beau ce vernis.
    Bravo Annails!
    Bises

  2. Coucou ! il est très beau !! biz

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très belle couleur, moi j’en ai qu’un seul de cette marque, le fameux dirty berry. Tu les achete où les catrice ?
    Gros bisous de Vendée où ma semaine de vacances se termine, malheureusement.

  4. MuffinCaramel dit :

    joli vernis et bravo à la gagnante ^^

  5. caro dit :

    Bravo Annails!
    Très sympa ce vernis!
    Bisous

  6. annails dit :

    merci beaucoup!! je suis trop contente!
    je t’ai envoyer un mail avec mon adresse!
    bisous et encore merci!!!

Laisser un commentaire

