Nail art Nuit tropicale – repro Sakura

Hello tout le monde,

Je vous parlais la dernière fois de ce fameux nail art de Sakura, sur lequel j’ai carrément flashé…et bien j’ai tenté une repro…enfin, c’est pas exactement pareil mais je suis plutôt contente du résultat !

Je vous montre d’abord le nail art de Sakura :

Évidemment, à y regarder de plus près, ce n’est pas du tout pareil que le mien:/ J’ai juste gardé les mêmes tons de couleur et fait les palmiers quoi !! En tous les cas, j’ai adoré !!

Nuit tropicale -repro sakura Nuit tropicale -repro sakura Nuit tropicale -repro sakura Nuit tropicale -repro sakuraEt bien sûr, toujours des deux mains🙂 Je remarque que plus ça va, moins j’ai de mal à faire du nail art des 2 mains !! L’entraînement y’a ça de vrai et c’est vrai !! Comment vous trouvez ma repro ? Pari plutôt réussi non ? Sakura devrait publier un pas-à-pas, dans le weekend sur son blog, à ne pas rater si vous aimez, adorez, kiffez comme moi🙂

Très bon weekend à vous, je ne sais quand je vais pouvoir à nouveau me bichonner les ongles, et donc vous faire un article (car je n’ai rien d’avance) mais j’espère très vite…

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Nail art Nuit tropicale – repro Sakura

  1. Coucou ! c’est une très belle reproduction !! biz

  2. MuffinCaramel dit :

    c’est vraiment très joli ! bravo ^^

  3. caro dit :

    C’est vraiment très joli ces couleurs, ça change!
    Gros Bisous

  4. Coucou !
    Très jolie repro ma belle !! Ca change en ces couleurs.
    Bizzz

  5. Del77 dit :

    Bonjour,
    Effectivement le NA de Sakura est magnifique. Le tien est très bien fait aussi. J’aime bcp les couleurs.
    Bisous

  6. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ ta repro est superbe et parfaite! très joli dégradé et superbes palmiers ^^ bisous bisous

  7. C’est plutôt bien réussi!

  8. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, ta reproduction est très joli. Bises

  9. liloonailart dit :

    Vraiment très réussi cette manucure, j’aime beaucoup c’est très bien fait😉 Bisous!

  10. Fée Main dit :

    magnifique !!! j’adore ^^

  11. Yop dit :

    Coucou,
    C’est une très belle reproduction ! Le motif original est sublime et tu l’as bien repris🙂
    Bisous

  12. Lilie dit :

    hello,
    jolie repro !!!! c’est très très beau !!!
    bises

  13. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    c’est très réussi, bravo.
    Bisous

Laisser un commentaire

