Nail art Fleurs d’été – repro de Yoko

Coucou ^^

Comme je vous le disais, ma déco du jour est une repro d’un nail art de Yoko, que vous pouvez voir en cliquant sur le lien.

Je n’avais pas beaucoup de temps devant moi, donc je n’ai pas suivi entièrement le tuto, je m’en suis inspirée, et le tout vite fait bien fait (enfin, c’est vite dit quand même)

Je vous montre :

Fleurs d'été de yoko Fleurs d'été de yoko Fleurs d'été de yoko Fleurs d'été de yokoQu’en pensez-vous ? Est-ce que mon nail art vous plaît ? Les finitions sont pas top 😦 mais le temps me manquait !! j’espère que ça vous plaira quand même !!

J’essaye de me faire un p’tit nail art dimanche, l’article suivra si c’est le cas ! Je vous embrasse,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Nail art Fleurs d’été – repro de Yoko

  1. MuffinCaramel dit :

    c’est très joli ! j’aime beaucoup !

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Je ne sais pas combien de temps tu as mis, mais c’est très joli.
    Bisous et bonne journée

  3. vegassou dit :

    ta version dans cette teinte flashy est sympa 🙂 Bisous

  4. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, j’aime beaucoup ton nail art. Bises

  5. Coucou ! elle est très jolie ta déco !! biz

  6. très chouette ta repro bravo
    bisous lilou

  7. Miwakoko dit :

    Coucou ma cocci !!
    Laisse-moi te dire que j’adore ta déco ! Avec ses couleurs flashy elle nous donne le sourire, en bref une très belle inspiration =D
    Gros bisous

  8. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ ta repro est superbe, et quel peps avec cette base rose ^^ très joli bravo 🙂 bisous bisous

  9. annails dit :

    coucou miss
    c’est très joli
    bisous

Laisser un commentaire

