Tequila sunrise – défi de Supernana

Hello tout le monde ^^

J’espère que vous passez un bon dimanche ?! Pour ma part, le soleil est de retour alors tout va bien !! J’ai eu envie de faire le défi de Supernana qu’elle a nommé Tequila sunrise. Des couleurs bien pétantes qui allaient avec le temps !

tequila sunriseAutant le dégradé bon je me suis pas mal débrouillée mais les fruits ça a été une catastrophe. Enfin, le nail art reste portable et « joli » de loin lol !! Allez je vous montre :

DSCF4424 DSCF4425 DSCF4427 DSCF4428 DSCF4431En fait mes points au dot ont bavé et j’ai manqué de finesse dans mes traits. Mais bon, ça reste correct, non ? Je ne vous montre même pas la mauvaise main lol, c’est juste moche ! Comment vous le trouvez alors ce défi  nail art ? Pas aussi réussi que le précédent défi, j’en conviens. A ce propos Supernana m’a sélectionné parmi les 3 « préférés »pour le défi Cerise… j’étais contente de moi 🙂

Prochain billet ? et bien dès que j’aurai swatché un vernis ou fait un nail art lol !! peut être jeudi ? En attendant, je vous embrasse bien fort !! et profitez du soleil 🙂

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Tequila sunrise – défi de Supernana

  1. MuffinCaramel dit :

    c’est très joli !

  2. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, j’aime beaucoup 🙂
    bises

  3. caro dit :

    Très sympa cette déco!
    Bisous

  4. lilou dit :

    ou la la ça claque j’adore
    bisous lilou

  5. Anne Annails dit :

    coucou
    cette déco est chouette
    bisous

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Franchement, je trouve que tu t’en es plutôt bien sorti. Ca n’a pas l’air facile. En tout cas c’est tout à fait portable.
    Bisous

  7. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ et bien tu es douée avec tes pinceaux, ta repro est superbe!!! bisous bisous

  8. Coucou ! c’est vraiment joli ! biz

  9. Miwakoko dit :

    Je le trouve pas si mal moi ce nail art ^^ Surtout que bon Supernana bah c’est supernana quoi lol J’avais repéré tes petites cerises !!!
    Bisous

  10. Yop dit :

    Coucou,
    J’aime bien le dégradé mais je ne suis pas très fan des fruits par dessus 🙂
    Bisous

  11. Virounette dit :

    coucou
    c’est super chouette cette déco !! j’adore !!
    bisous !

Laisser un commentaire

