Accent nail One stroke sur Sugar mat

Coucou tout le monde ^^

Je trouve un temps dans ma journée de folie pour vous écrire ce billet ! Pourtant c’était mal parti ! Je m’explique : j’avais préparé un swatch d’un joli kiko sugar mat, le hot pink mais je pensais ne pas vous l’avoir déjà présenté, quelle quiche je fais !! Donc pour le swatch du Hot Pink, petit rafraichissement de mémoire !!

Du coup, je pensais vous montrer directement mon accent nail fleurs en one stroke, et 2e bourde, j’avais pas pris de photos de mon nail art de suite, du coup je l’ai enlevé sans en prendre finalement !! Bouhhh !!! La seule photo rescapée, c’est celle que j’avais posté sur Instagram.

Donc pour aujourd’hui, un minimum de photo (1 seule en fait), histoire quand même de vous montrer ma déco !!

accent nail fleurs one strokeLa fleur entière est approximative, c’est pas facile de placer les pétales 😦 Mais à part ça je suis plutôt contente !! Et vous, vous aimez ma petite déco ??

Je vous fais plein de bisous jusqu’à la prochaine fois 🙂

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Accent nail One stroke sur Sugar mat

  1. vegassou dit :

    rhooo c’est jouli 🙂

  2. lilou dit :

    c’est magnifique
    bisous lilou

  3. MuffinCaramel dit :

    jolies fleurs 😉

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ouf tu as au moins sauvé une photo.
    C’est très joli.
    Bisous

  5. Lilie dit :

    hello cocci,
    c’est très joli ! 🙂
    bises

  6. lilirose973 dit :

    Coucou, j’aime beaucoup 🙂
    bises

  7. Coucou ! c’est très joli ! biz

  8. Cécile dit :

    Mimi tout plein!

  9. annails dit :

    coucou ma belle
    c’est très joli
    bisous

Laisser un commentaire

