News Pastel — Polishinail shop

Coucou^^

Petit billet tout en Pastel aujourd’hui !! J’ai finalement craqué sur une de mes boutiques favorites, Polishinail shop !!

Nouvelle collection récemment arrivée sur la boutique, les vernis Pastel sont formulés sans Toluene, Formaldehyde, DBP et camphre (4-free). Pour la gamme classique, pas moins de 31 teintes sont proposées, de quoi y trouver votre bonheur, au petit prix de 3.80 € le flacon !! Du coup, je me suis fait plaisir, hein ? Photo de famille :

polishinail - pastel

polishinail - pastel polishinail - pastel

Alors, ne sont-ils pas mignons ces précieux ?? Je me suis empressée de tester le beau violet, je vous montre ça bientôt ! Et vous, avez-vous craqué sur cette belle collection ?

La prochaine fois, je vous montre le swatch d’un vernis thermo changeant que j’ai reçu en cadeau d’anniv de la part de ma copine Yaelnails.

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour News Pastel — Polishinail shop

  1. annails dit :

    coucou, j’adore cette boutique les vernis pastel sont juste trop beaux!!
    bisous

  2. caro dit :

    Il s n vraiment l’air très beaux, hâte de voir les swatch!
    Bisous

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Joli craquage, j’ai hâte d’avoir ton avis sur cette marque dont on entend que du bien.
    Bisous et bon dimanche

  4. MuffinCaramel dit :

    super ces petits ^^

  5. Cécile dit :

    Rooooh comme ils sont beau!

  6. vegassou dit :

    j’adore cette boutique, et ces vernis sont niquel niveau qualité prix 🙂 Bisous

  7. lilirose973 dit :

    Coucou ma belle super commande. Moi aussi j’ai craqué pour ces vernis, j’attend ma commande avec impatience. Bises

  8. kikou!
    et ben dis donc!!lol
    bisous

  9. lilou dit :

    les vernis sont magnifiques
    bisous lilou

  10. Yop dit :

    Oh que oui, ils sont superbes tout ces pastels ! Je comprends que tu ai craqué, j’ai hâte de les voir swatchés 🙂
    Bisous

  11. Coucou ! ils sont très beaux ! biz

Laisser un commentaire

