Yes love thermo changeant

Coucou ^^

Me revoilà comme promis avec un vernis yes love thermo changeant, offert par ma copine Yaelnails pour mon anniversaire. Il n’a pas de nom, juste le numéro 1 et une pastille sur le flacon pour montrer les 2 couleurs.

yes love yes love yes love yes love

Yes love thermo changeant n°1

  • Application : facile même si le vernis est un peu liquide
  • Opacité : 3 couches (sur les photos)
  • Séchage : moyen
  • Odeur un peu forte, mais jolies couleurs

J’ai eu du mal à faire des photos avec les 2 nuances ! Il faisait chaud ce jour là donc la couleur bleue/verte était dominante. J’ai essayé de passer mes mains sous l’eau froide mais le temps que je prenne la photo, on ne voyait presque plus le violet. J’adore l’effet thermo changeant, c’est juste magique ! Un café chaud, une cannette froide, c’est dingue de voir ses ongles passer du bleu au violet et vice versa !! J’adore ! Un très joli cadeau en somme 🙂

J’espère qu’il vous plaît à vous aussi !! Et ma Caline, n’est-elle pas mimi ?? Rien à voir avec le vernis je sais 🙂  Je lui ai fait un nail art  improbable (au vernis hein ? pas à ma minette), que je vous montre très vite !!

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Yes love thermo changeant

  1. lilou dit :

    j’adore les deux couleurs de ce yes love
    bisous lilou

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, j’aime beaucoup cette marque le changement de couleur est bien présent. Bises

  3. c’est tres joli! je pensais qu’on verrait plus la difference entre les deux couleurs mais c’est top!

  4. MuffinCaramel dit :

    très beau vernis ^^

  5. Lilie dit :

    hello Cocci,
    il est très joli ce vernis ! 🙂
    bises

  6. coucou ! il est très beau ! biz

  7. Anne Annails dit :

    coucou miss
    c’est une très joli couleur
    bisous
    bonne journée

Laisser un commentaire

