Nail art sauvage

Coucou me revoilou ^^

J’espère que vous allez bien ? J’ai eu une vraie panne d’inspiration pour décorer mon vernis thermo changeant :\ Du coup, je lui ai fait une déco au feeling, au motif mi léopard mi zèbre avec des couleurs de fille quand même 🙂

Nail art sauvage Nail art sauvage Nail art sauvage Nail art sauvageJ’ai moyennement aimé pour ma part je l’ai juste gardé 2 jours !! Et à vous, il vous plaît ? Ce manque d’inspiration me poursuit ces derniers temps, j’ai la tête trop pleine de choses !! Je cherche toujours un appart, et je trouve pas, snif !! Si vous avez des plans appart dans le 91 (vers St Michel sur Orge) je prends !!

Allez, à très vite avec un swatch d’un Pastel de chez Polishinail, récemment reçu !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Nail art sauvage

  1. lulu dit :

    Je trouve que ça fait super bien! J’aime beaucoup:-)
    Bisous

  2. lilou dit :

    je trouve que ça claque j’adore
    bisous lilou

  3. lekiwicoquet dit :

    j’aime beaucoup tes motifs =)

  4. annails dit :

    coucou ma belle j’aime beaucoup
    bisous
    bonne jourée

  5. il est joli ton NA ! biz

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est très joli.
    Désolée d’apprendre que tu as du mal à trouver un appartement.
    Tu commence quand ton nouveau job ?
    Bon courage, bisous

  7. Cécile dit :

    Pour ma part je trouve ça très joli!
    Bisous!

  8. sensationails dit :

    J’adore ce nail art! En fait, j’adore ton blog tout simplement 🙂
    Bisous

  9. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, j’aime beaucoup. Bises

  10. caro dit :

    J’aime beaucoup les 2 motifs ensemble.
    Bon courage pour tes recherches d’appart!
    gros Bisous

  11. Littleangel dit :

    Ca fait GGGRRR comme déco! Avec de belles couleurs!

Laisser un commentaire

