Pastel n°94 — Polishinail shop

Coucou ^^

Oh! mais c’est l’automne 😦 Le moral en prends un coup !! On a tellement attendu l’été…qu’on aurait pu en avoir encore un peu !!  Je vous montre quand même le 1er swatch de ma série de Pastel acheté chez Polishinail shop. J’ai commencé par le très beau violet, le n°94 !

 Pastel n°94 - Polishinail Pastel n°94 - Polishinail Pastel n°94 - Polishinail Pastel n°94 - Polishinail

 Pastel n°94 — Polishinail shop

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • superbe laqué

1ère bonne impression pour cette marque. Application impeccable, ni trop liquide ni trop épaisse, laqué à couper le souffle ! Je suis conquise ! J’ai hâte d’essayer les autres !! Alors, comment vous le trouvez ce violet ?

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique Polishinail, l’une de mes favorites 🙂

A très vite pour la déco !!

Je vous embrasse,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Pastel n°94 — Polishinail shop

  1. Yop dit :

    Allez va, haut les cœurs, je suis sûre qu’en voyant ce beau vernis, le soleil ne va pas tarder à revenir au galop 🙂
    Bisous

  2. lilou dit :

    il est magnifique
    bisous lilou

  3. lilirose973 dit :

    Coucou, je le trouve très joli. Bises

  4. Cécile dit :

    Très joli!

  5. legros audrey dit :

    tres joliiiiiiiiiiiiiiiiiii

  6. coucou ! il est très beau ! biz

  7. caro dit :

    Il est vraiment très beau.
    je ne me suis pas encore laisser tenter par cette marque, mais à force d’en voir, je crois que je vais craquer!!
    Bisous

  8. MuffinCaramel dit :

    joli ce violet ^^

  9. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Effectivement, il a un très beau laqué.
    Bisous

  10. grazie dit :

    Coucou… Pour moi c’est l’été qui rentre..;
    Il est magnifique le vernis… j’ai commandé les pastel chez Polishinail… j’ai hâte de les recevoir… Gros bisous!!

    • coccinail dit :

      Quelle chance tu as 🙂 ah le soleil, c’est un amour fou entre lui et moi hihi…pourquoi je suis partie si loin de lui !! J’suis pas déçue de ces vernis en tous les cas !! bizz

  11. anne annails dit :

    magnifique
    bisous

  12. Natsuko dit :

    Jolie couleur 🙂

Laisser un commentaire

