Nail art dentelles

Coucou ^^

J’espère que vous vous portez bien ? Mon moral en prends un coup avec ce temps pourri ! J’ai envie de rien, de rester sous ma couette et vraiment pas d’aller bosser 😦 Et évidemment, quand je disais que l’inspiration était en vacances, je ne m’étais pas trompée ! Sur un si beau violet, panne sèche !! Du coup, je me suis refait un nail art dentelles !!

 Nail art Dentelles Nail art Dentelles

Alors comment vous trouvez mon nail art ? Bon, je sais, c’est pas un chef d’œuvre 😦 Si l’une d’entre vous retient l’inspiration en otage, soyez sympa, libérez la lol !!

A très vite pour un autre swatch pastel !! Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Nail art dentelles

  1. lulu dit :

    Moi j’aime beaucoup, c’est super joli 🙂
    Bisous

  2. murielle dit :

    j’aime bcp très doux comme couleur enfin j’aime quoi lol

  3. vegassou dit :

    rhoo j’aime bien c’est mimi 🙂 Bisous

  4. c’est très beau, comme toujours! 🙂

  5. lilirose973 dit :

    Bonsoir, je le trouve joli ton nai art. Bises

  6. caro dit :

    Moi qui adore la dentelle, j’adore!!
    Bisous

  7. MuffinCaramel dit :

    je le trouve joli moi ton na !

  8. anne annails dit :

    coucou miss
    c’est super beau
    bisou bonne soirée

  9. j’aime beaucoup
    bisous lilou

  10. Coucou ! il est joli ton NA ! biz

  11. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Bravo pour la finesse des traits de ta dentelle.
    Bisous

  12. Très joli et très fin comme déco ! 🙂
    J’aime beaucoup
    Bizz

Laisser un commentaire

