Pastel n°23 — Polishinail shop

Coucou les ami(e)s !!

Allez faut se faire une raison, l’automne est bien là et laissera sa place à l’hiver, 6 mois de températures froides et grisâtres !! Bon, j’arrête de me morfondre avec un bleu magnifique, le n°23 de Pastel, acheté chez Polishinail shop, ma boutique chouchou. C’est un de ces vernis qui vous requinque rien qu’à être posé sur les ongles 🙂

Pastel n°23 - Polishinail shop Pastel n°23 - Polishinail shop Pastel n°23 - Polishinail shop Pastel n°23 - Polishinail shopPastel n°23 – Polishinail shop

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Laqué magnifique

Qu’il est beau !! Ça faisait longtemps que je n’avais mis un si joli bleu !! Comment vous le trouvez alors ? Désolée pour mes mains toutes sèches et mises à rudes épreuves par le froid qui s’installe ! Je le trouve vraiment superbe ce bleu !! Comme pour le 1er Pastel, l’application se déroule sans encombre, l’opacité est au rendez-vous et le temps de séchage raisonnable. Un très bon rapport qualité/prix pour ces Pastel 🙂 Si ça vous tente, rendez-vous chez Polishinail Shop !

A bientôt pour sa petite (petite petite) déco !

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Pastel n°23 — Polishinail shop

  1. caro dit :

    J’aime vraiment beaucoup cette couleur!!
    Bisous

  2. lilou dit :

    elle est sublime cette couleur
    bisous lilou

  3. magnifique bleu!!!

  4. il est trop beau ! biz

  5. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très beau 🙂
    Bises

  6. Cécile dit :

    Magnifique, on dirait un de mes vernis préférés!

  7. très jolie teinte!
    bisous

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Moi aussi je suis repartie dans les bleus.
    Gros bisous

  9. vegassou dit :

    joli bleu j’aime beaucoup 🙂

  10. Yop dit :

    Coucou,
    Tu as raison, ce bleu nuit est superbe ! Je comprends qu’il te plaise !
    Mais il ne laisse pas de traces sur tes ongles ? J’ai eu la mauvaise surprise avec un vernis de la même teinte 😦
    Bisous

  11. Anne Annails dit :

    coucou miss
    ce vernis est sublimisime!!
    j’adore cette marque c’est ma deuxième marque chouchou
    bisous
    bonne soirée

  12. Ping : Pastel n°41 — Polishinail shop | Coccinail

Laisser un commentaire

