Nail art WD Plumes de paon argentées

Hello ^^

Petite déco toute simple et rapide, j’ai ressorti mes water decal. Je ne m’en sers pas souvent mais ça dépanne bien quand on court après le temps et puis, en voyant ces plumes argentées, je trouvais que ça irait parfaitement avec le beau bleu que je portais ! Je vous montre :

Nail art wd plumes argentées Nail art wd plumes argentées Nail art wd plumes argentéesMême si c’est simple, j’ai beaucoup aimé le rendu contrasté entre l’argenté des plumes et le bleu nuit du vernis !! Je n’en ai pas mis sur tous les ongles pour éviter l’effet « too much » !! Comment vous trouvez ma déco alors ? Je viens de m’apercevoir que j’ai 1076 followers O_O Wouah ! C’est peut être pas beaucoup pour certains mais pour moi, c’est un truc de dingue !! Donc, merci à tous de me suivre et de partager cette si belle passion 🙂

Gros bisous, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Nail art WD Plumes de paon argentées

  1. lilou dit :

    très joli
    bisous lilou

  2. lulu dit :

    coucou 🙂

    sa lui vas très bien =)

    bisous

  3. Cécile dit :

    Très joli ces petites plumes!

  4. lilirose973 dit :

    Coucou, c’est très joli. Bises

  5. MuffinCaramel dit :

    très jolis wd ^^ et ils vont bien avec la base

  6. coucou ! c’est très joli ! biz

  7. Anne Annails dit :

    coucou miss
    c’est joli j’aime bien
    bisous
    bon dimanche
    à bientôt

Laisser un commentaire

