Pastel n°41 — Polishinail shop

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd’hui un superbe fushia au laqué parfait (je l’ai adoré), acheté chez Polishinail.

Pastel n°41 - Polishinail shop Pastel n°41 - Polishinail shop Pastel n°41 - Polishinail shop Pastel n°41 - Polishinail shopPastel n°41 – Polishinail shop

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : bien
  • Laqué magnifique, superbe, j’adore !

Autant le oranger me laissait presque de marbre autant ce petit fushia m’a réveillé ! Une couleur pleine de pep’s, girly à souhait, bref j’adore ! Il détrônerait presque le beau bleu nuit (le n°23 présenté ici) !! Malheureusement, l’inspiration n’étant toujours pas revenue de vacances, je me suis creusée la tête pour le décorer !! Je vous montre ça très vite !!

Bisous Bisous, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Pastel n°41 — Polishinail shop

  1. Yayou dit :

    Très jolie couleur

  2. Yop dit :

    Coucou,
    De mon côté je préfère le vernis orange, c’est une couleur que j’affectionne particulièrement 🙂
    Mais celui là est sympa aussi , j’ai hâte de voir ton nail art !
    Bisous

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ces vernis ont un très beau laqué.
    Hâte de voir la déco.
    Gros bisous

  4. caro dit :

    Je préfère celui-ci aussi!!
    Bisous

  5. Cécile dit :

    Magnifique!

  6. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très joli 🙂
    Bises

  7. muffincaramel dit :

    il est joli ce petit ! ^^

  8. lilou dit :

    une vraie merveille
    bisous lilou

  9. coucou ! il est très beau ! biz

  10. Anne Annails dit :

    coucou miss
    c’est un super beau vernis
    bisous
    passes une agréable soirée
    à bientôt

Laisser un commentaire

