Essence Snow Jam – Lilac is my style

Coucou les ami(e)s ^^

Ah !! Bonne nouvelle, je suis sur une piste pour mon futur logement ! Je devrai avoir une réponse aujourd’hui, et si la visite se passe bien, c’est bon j’ai trouvé !!

Bon, je vous avais parlé de mon « creusage de tête » pour la déco de mon beau fushia, j’ai finalement fait des plumes blanches, mais j’ai complètement oublié de prendre des photos et du coup, 2 jours plus tard, je l’enlève et oups !! pas de photos quoi !!

Donc encore un swatch pour aujourd’hui, d’un superbe violet, Lilac is my style d’Essence, acheté chez Beauty by angel.

Lilac is my style - Essence Lilac is my style - Essence Lilac is my style - Essence Lilac is my style - EssenceLilac is my style – Essence

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Laqué Superbe
  • Légère teinte à la dépose (au bout de 3/4 jours)

Une couleur sublime, avec un parfait laqué, j’adore !! J’en ai pris plusieurs des Essence chez Beauty by angel, j’espère que les autres seront aussi beaux !! Vous aimez ? Dommage pour dépose, j’ai eu les ongles légèrement orangés, mais vraiment léger !!

Je n’ai pas eu le temps de lui faire une déco, je n’avais pas non plus spécialement d’idées !! pfff, ce manque d’inspiration se prolonge, c’est pénible à la fin 🙂 Ça reviendra quand je serai posée dans mon nouveau chez moi, avec mon nouveau boulot et ma nouvelle vie 🙂 J’ai tellement hâte !!

Bon assez parlé de moi, pour le prochain billet, ça sera un swatch d’un autre Essence, que j’essayerai de décorer cette fois :-p

A très vite, bizz de Coccinail

Publicités

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Essence Snow Jam – Lilac is my style

  1. lilou dit :

    il est sublime
    bisous lilou

  2. Cécile dit :

    Très joli!

  3. lilirose973 dit :

    Coucou, c’est une jolie couleur. Bises

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’espère que tu as eu la réponse que tu attendais pour l’appartement.
    C’est bizarre les ongles oranges après une dépose de vernis rose, j’ai eu le même tour avec un vernis Biguine.
    Bisous

  5. kikou!
    j’aime bcp sa teinte!
    bisous

  6. Anne Annails dit :

    coucou ma belle
    ce vernis est très joli
    bisous
    passes une belle journée
    à bientôt

  7. vegassou dit :

    joli 🙂 j’aime beaucoup. Bises

  8. Coucou ! c’est un très beau vernis!biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s