Essence Snow Jam – Goofy Blue — Beauty by angel

Hello tout le monde ^^

J’espère que vous allez bien ? Avez-vous profité de petits rayons du soleil ? Me revoilà avec un swatch, et oui encore un ! Aujourd’hui, c’est un très beau bleu, tout doux mais si brillant !! J’ai vraiment craqué :

Essence  - Goofy blue Essence  - Goofy blue Essence  - Goofy blue Essence  - Goofy blue Essence  - Goofy blue

Essence Snow Jam – Googy Blue

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Magnifique brillance
  • Tenue très limite (1 seul jour avec du sèche vite pourtant). Le vernis se décollait par plaque.

Donc verdict, superbe brillance, c’est un joli précieux mais sa tenue ultra courte m’a un peu déçue, je n’ai pas eu le temps de le décorer ! Non, non ce n’est pas une excuse, c’est bien vrai ! C’est quand même bizarre :/

Prochain billet, toujours du swatch lol :-p Mais je me rattraperai bientôt avec tout plein de nail art ! une fois installée dans mon nouveau chez moi !

Merci encore à tous de me suivre, j’approche des 1 an du blog et je suis toujours aussi heureuse de partager avec vous 🙂

Pour ceux et celles qui suivent 3615MyLife, mon dossier n’a pas été retenu sur l’appart que j’avais choisi grrr ! Mais je dois faire plusieurs visites d’appart samedi. Qui sait si je trouverai mon p’tit coin de paradis ?! Croisez les doigts pour moi !

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Essence Snow Jam – Goofy Blue — Beauty by angel

  1. lekiwicoquet dit :

    Il te fait de très jolis ongles en tout cas 😉

  2. lilirose973 dit :

    Coucou miss, il est très joli, mais dommage pour la tenue :/
    Bien courage pour ta recherche d’appartement
    Bises

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Effectivement il est très beau mais très éphémère.
    Zut pour l’appartement, mais je suis sûre que tu vas trouver. Je croise les doigts.
    Bisous

  4. Coucou ! il est trop beau ! biz

  5. lilou dit :

    c’est une vraie petite merveille
    bisous lilou

  6. Cécile dit :

    Magnifique!
    Je croise les doigts pour ton appart’!
    Bisous!

  7. vegassou dit :

    ho, il est vraiment joli 🙂 Bisous

  8. Yop dit :

    Coucou,
    Joli vernis, dommage pour sa tenue ultra courte …
    Je croise les doigts pour toi !
    Bisous

  9. Aniyanailart dit :

    Il est très joli ce vernis ! C’est bizarre que sa tenue ait été si mauvaise, j’ai essayé beaucoup de vernis essence et je n’ai jamais eu de souci (pourtant je ne mets pas de top coat lorsque je les porte sans déco ^^), peut-être que tu n’as pas eu de chance en tombant sur LE mauvais flacon lol.

Laisser un commentaire

