Coral Las vegas n°505 — Beauty by angel

Coucou ^^

Aujourd’hui, un billet qui envoie de la paillette !! J’ai flashé au détour des blogs sur le Coral Las vegas n°505, un vernis pailleté bleu et argenté, et je me le suis pris sur Beauty by angel. Comme c’est un pailleté, il est plutôt transparent porté seul, je l’ai donc posé en 1 couche bien chargée sur un bleu de même ton et wouah !!! attention les yeux !

Coral Las vegas n°505 Coral Las vegas n°505 Coral Las vegas n°505 Coral Las vegas n°505 Coral Las vegas n°505 Coral Las Vegas n°505

  • Application : facile
  • Opacité : 1 couche en superposition
  • Séchage : bien
  • Pailleté bleu et argenté

Je suis complètement fan, j’ai ajouté une touche de sèche vite pour un rendu glossy et j’adore !! Et vous, vous avez déjà essayé cette marque ? N’est-il pas sublime ce petit bleu ?

Pas de déco pour celui, il se suffit à lui même 🙂 Prochain billet et bien je ne sais pas…mon temps est compté, je suis dans les cartons et tout et tout, c’est pas facile de prendre du temps pour ses ongles ! Le plus vite possible promis !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Coral Las vegas n°505 — Beauty by angel

  1. caro dit :

    Il est vraiment très beau!
    Plein de courage pour ton déménagement!
    Bisous

  2. purplenailart dit :

    Coucou !
    T’as raison, il est magnifique ! Je l’ai ainsi que le 503 de la même collection 🙂
    Ce sont vraiment de très beaux vernis !

  3. Super joli ce vernis !
    Bizz

  4. vegassou dit :

    superbe :à j’aime beaucoup, il me fait penser au gone gonzo. Bises et bon courage pour les cartons

  5. lilirose973 dit :

    Coucou, il est très beau je l’ai acheté ainsi que le rose 🙂
    Bises

  6. coucou ! il est très beau ! biz

  7. muffincaramel dit :

    il est super beau ! 😀

  8. lilou dit :

    une vraie petite beauté
    bisous lilou

  9. Cécile dit :

    Whaou très joli!
    Alors tu as trouvé un nouvel appart? Tant mieux!=)
    Et je compatis pour les cartons!
    Bisous!

  10. Aniyanailart dit :

    Pfiou il est trop beau, il brille un max !! J’avais pu en porter un de cette collection, et ils pètent les rétines :p.
    Bisous !

  11. FeeriqueNails dit :

    Très très jolie sur vernis !

  12. Littleangel dit :

    Magnifique vernis!!!!!

Laisser un commentaire

