Une petite pause s’impose…

Coucou tout le monde ^^

Pour aujourd’hui, ni swatch, ni nail art ! Les cartons (et le froid qui arrive) ont eu raison de mes ongles 😦 Deux se sont cassés net et du coup j’ai tout raccourci ! C’est horrible, j’ai des petits boudins quoi !! Je me suis dit  » oh ! ça repoussera !! » et j’ai essayé de poser un petit vernis ! Et franchement, j’y arrive pas ! Je trouve mes ongles tellement petits, moches et tout et tout, que je n’arrive même pas à prendre une photo comme il faut, ni à trouver une déco ! C’est dingue quand même !!

Bref, une petite pause s’impose donc !! Et puis avec mon déménagement qui va arriver, mon planning ultra chargé, je me dis que c’est mieux comme ça ! Si je bichonne mes ongles pendant les 2 prochaines semaines avec en plus une cure de levure de bière, j’aurai de nouveau assez de longueur pour swatch et nail art en tout genre !!

Pour ceux et celles qui suivent mon aventure, j’ai fait quelques visites et j’ai flashé sur une superbe petite maisonnette 🙂 J’ai monté le dossier et maintenant j’attends la réponse du propriétaire ! Alors envoyez-moi toutes les ondes positives pour que ça fonctionne 🙂 Je vous tiendrai au courant ! En attendant, je continue mon tri, mes cartons et entame donc mes 2 dernières semaines de mon futur ancien boulot hihi !!

Je continue évidemment à vous suivre sur vos blogs autant que mon emploi du temps le permet et reste à l’affut de vos actus sur Facebook et Instagram 🙂

Plein de gros Bizz, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Un peu de moi..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Une petite pause s’impose…

  1. muffincaramel dit :

    repose toi bien ^^

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, je croise les doigts pour toi 🙂
    Bises

  3. caro dit :

    Bonne chance pour tout!
    gros Bisous

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    On va avoir des crampes à force de croiser les doigts, alors j’espère que cette fois c’est la bonne. Plus que deux semaines de ton futur ex job et tout va s’enchaîner, c’est sûr.
    Courage pour les cartons.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      lol !! Bon croise les doigts pas jusque là quand même hihi !! Normalement j’ai ma réponse du proprio fin de semaine !! Je stresse grave ! mais bon j’ai d’autres plans si ca ne marche pas ! Le truc c’est que comme ca approche vite, c’est stressant hein ?! gros bizz à toi aussi !

  5. lilou dit :

    je croise les doigts pour toi 🙂
    bisous lilou

  6. Je croise les doigts pour toi! Et à très vite!

  7. vegassou dit :

    hé bé, que de changement a venir 🙂 bon courage et profite de ta pause 😉 Bisous

  8. Bon courage pour ton déménagement, en te souhaitant d’avoir la maison de tes rêves 😀
    Bisoooous

  9. creationgles dit :

    Et bien je te comprends sa a été pareil pour moi cet été maison, travaux, plus d’ordinateur la totale lol. Mais bon tu as raison concentre toi sur ce qui est le plus important pour toi pour le moment le déménagement! Etc’est pas une mince affaire surtout quant on accumule je sais de quoi je parle lol bisous

    • coccinail dit :

      LOL !! oui c’est clair tout ce qu’on peut entasser en 5 ans !! pfff ! j’en ai marre des cartons, et j’en ai encore plein à faire !! bizz

  10. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ et bien on est 2 à déménager alors lol pour moi aussi c’est l’heure des cartons et c’est vrai que ça m’a bien fichu les ongles en l’air 😦 en tout cas contente pour toi que tu ais trouvé quelque chose qui te plait ^^ reviens nous vite 🙂 bisous bisous

  11. Magali 67 dit :

    Un déménagement, c’est vrai que c’est toute une organisation et plein de chamboulements à la fois aussi. Je suis en retard dans les commentaire, je pense que depuis que tu as posté, tout a bien avancé, je l’espère 🙂
    Tu prendras soin de tes ongles une fois que vous serez bien installés 🙂 Je suis sure qu’ils pousseront encore mieux en plus si tu te sens bien dans ton nouveau chez-toi^^ (je suis de celles qui pensent que le stresse, les problèmes, la joie, le bonheur… tout notre environnement joue sur notre santé générale, alors si tes ongles se sentent à l’aise dans leur nouvelle maison, ça devrait le faire :D)
    Gros bisous !

  12. Virounette dit :

    kikou !
    une petite pause qui tombe en effet a pic vu les circonstances ! j’espère que tes projets de déménagement se sont concrétisés comme tu le souhaitais et que tout se passe au mieux !
    plein de bisous !

  13. Karine dit :

    Je compatis car j’ai la même chose c horrible vivement que cela repousse !!!!!

  14. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Alors toujours pas d’internet ? Tu reviens quand ?
    Gros bisous

Laisser un commentaire

