Retour avec petite déco…

Coucou tout le monde ^^

Que ça fait bien de revenir 🙂 Vous m’avez beaucoup manqué !! J’ai tant bien que mal essayé de continuer à visiter vos blogs en mon absence, mais ça n’a pas été évident ! Changement de taf, et déménagement…c’était tout un programme, auquel mes ongles n’ont pas résisté ! J’ai eu plusieurs casses et je les ai tout mini mini !! J’ai vraiment du mal après avoir porté du long pendant longtemps !! Ça faisait 1 mois que je n’avais pas verni mes ongles ou nail arter O_o Mais comment j’ai fait ? Je m’y remets très doucement cela dit ! Avant de vous montrer cette mini déco qui va bien avec mes minis ongles, voilà une petite photo de ma nouvelle maison avec jardin 🙂

ma maisonma maison Je suis complètement fan !! Après avoir habité en appartement pendant 10 ans, je revis dans cette maison !! Je pourrai organiser des aprem nail art, c’est top !!

Allez, je vous montre ma déco, soyez indulgent(e)s surtout… mes pauvres mains desséchées n’en peuvent plus !! J’ai posé le kiko doré, puis Halo de Orly pour renforcer la brillance. J’ai juste essayé de dessiner une rose à la peinture noire soulignée par une « pseudo » french noire ! Rien de bien fameux, mais après plus d’un mois d’inactivité, ça m’a plu quand même ! Et à vous ?Petite fleurPetite fleurPetite fleurJ’espère que cette absence n’aura pas eu raison des liens tissés avec vous jusque là ! Dans 3 jours, ça fera 1 an que j’ai ouvert le blog ! Pas moins de 1080 followers ! C’est énorme pour moi ! J’ai aussi la joie d’avoir 1000 fans sur ma page facebook ! Et pour vous remercier, en cette occasion, je proposerai un petit concours avec un joli lot 🙂 Je vous donnerai toutes les infos très vite !!

Prochain article très bientôt, plein de gros bizzzz

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Retour avec petite déco…

  1. Coucou ! elle est jolie ta déco!! biz

  2. lilou dit :

    bon retour ma belle
    ta maison est sublime bravo
    et ton na est magnifique
    bisous lilou

  3. muffincaramel dit :

    bon retour ! ta maison est très jolie ! 🙂

  4. Anny Lamande dit :

    Même sur ongles cours c’est super. Jolie petite maison 🙂

  5. sandra dit :

    Bonjour, bon retour parmis nous. Ta maison est superbe, j’adore ton nail art il est simple mais éfficace. Bisous

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Trop cool que tu sois de retour. Le hic maintenant c’est que c’est moi qui n’ai plus de connexion internet. Et comme la 3G c’est pas terrible, je ne peux rien faire. Problème avec Orange entre le poteau et ma prise. Ils vont intervenir jeudi. Quelle galère.
    Sinon, je la trouve vraiment très belle ta rose, ta maison aussi.
    Gros bisous

  7. kikou ma belle!
    et bien très belle maison, et ta déco est très sympa, bon retour à toi ma belle!
    bisous

  8. Miwakoko dit :

    Coucou !! Ca me fait plaisir de te lire cocci !!! Trop jolie ta maison !!! C’est mon rêve ^^
    Héhé moi aussi j’ai passé plus d’un mois sans vernis !!
    En tout cas ta petite déco est toute mimi ^^
    Gros bisous

  9. lulu dit :

    Coucou
    Je suis contente pour toi! C’est super chouette une maison! Elle est toute mimi est tu as un beau terrain!
    Bisou

  10. Ta maison est toute mignonne et ton nail art, malgré que tu le trouves plutôt moyen, moi, je l’adore. Tu es vraiment douée 🙂 ❤

    Passe voir mon Blog à l'occasion 🙂 ❤
    claraaupaysdesmerveilles.wordpress.com

  11. lilirose973 dit :

    Bonsoir ma belle, ta maison est très jolie. Bon retour parmi nous 🙂
    bises

  12. caro dit :

    Contente de te revoir ici 🙂 J’aime beaucoup ta petit maison, en effet après l’appartement ça doit changer!!
    J’aile bien ta déco sur tes petits ongles!!
    Gros Bisous

  13. Yop dit :

    Coucou !
    Contente de te revoir pas ici !
    Ta maison à l’air douillette comme tout !
    Et ta déco te vas bien sur tes ongles courts 🙂
    Bisous

  14. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ je vois qu’on a déménagé au meme moment lol moi aussi je viens tout juste de reprendre. Je n’ai pas trop subit de casses mais ils se sont pas mal affaiblit et se retournent très facilement sniff! ta déco est très jolie, j’ai hate de m’y remettre aussi lol bisous bisous

  15. J’aime beaucoup ta rose!! moi je l’a trouve très bien faite!!!!
    A bientôt

Laisser un commentaire

