Kiko noir et Superposition Magical Mystery Tour – Enchanted Polish

Coucou ^^

Un petit article 2 en 1 aujourd’hui ! Je vous montre d’abord le swatch du noir de chez Kiko. C’est sur mes ongles raccourcis mais pas encore tout à fait, juste avant ma pause !

Kiko noir Kiko noir Kiko noirKiko Noir

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : bien
  • Noir de chez noir et très beau laqué

Un noir qui remplit bien le contrat ! Il est noir quoi ! La qualité Kiko est toujours là, je ne me lasse pas de cette marque. J’ai toujours eu une appréhension sur les vernis noirs mais celui ci ne déteint pas sur les ongles à la dépose (testé et approuvé 🙂

Je l’ai utilisé comme base pour poser mon très merveilleux Magical Mystery Tour d’Enchanted Polish (swatch seul ici) en superposition. Les photos sont pas top du tout (la raison de cet article 2 en 1) mais on peut deviner cette merveille quand même !

 

A très vite, Magical Mystery Tour d'EP - superposition Magical Mystery Tour d'EP - superpositionAlors comment vous le trouvez ? Vous trouverez de magnifiques swatch de ce précieux sur le site de Sakura, qui a de sublimes ongles !!

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article a été publié dans Swatch. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Kiko noir et Superposition Magical Mystery Tour – Enchanted Polish

  1. Coucou ! il est trop beau ce vernis !! biz

  2. lilou dit :

    je n’aime pas trop mettre de noir en base je trouve que c’est triste lol
    bisous lilou

    • coccinail dit :

      et pourtant ca ressort vraiment les couleurs du vernis ! Là c’est vrai que mes photos ne le révèle pas vraiment mais je t’assure 🙂 bizz

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Sur la dernière photo, on voit bien que cette association est magnifique.
    Mais non le noir ne tache pas les ongles.
    Gros bisous

  4. muffincaramel dit :

    le deuxieme est sublime !

  5. Yop dit :

    Magnifique !!
    Les reflets sont sublimes 🙂

Laisser un commentaire

