Concours 1000 fans

Coucou les ami(e)s

Comme le titre l’indique, je lance mon 1er concoursà l’occasion des 1000 fans Facebook mais aussi les 1080 personnes qui me suivent sur le blog ! Il y a quelques jours, j’ai également fêté les « 1 an » de mon blog ! Quoi de mieux qu’un petit concours, avec plein de cadeaux, pour vous gâter !

Évidemment, ça reste un concours pour le plaisir avant tout, hein ? Je n’ai pas de sponsors ni de jury pour l’instant mais je n’ai guère le temps d’aller à la pêche. Je vous ai concocté un petit lot avec plein de petites choses, qui j’espère, vous plairont !

Les règles (qu’on lit attentivement s’il vous plaît 😉 :

– Le thème du concours : « C’est la fête ! » Faites vous plaisir, éclatez-vous, épatez-moi 🙂

– Le nail art doit être fait sur 5 ongles (vrais ou faux peu m’importe), je jugerai le nail art avant tout, sur les critères suivants : originalité, réalisation du nail art, soin, mise en scène.

Tout le monde peut participer, donc n’hésitez pas à partager autour de vous. Pour avantager quand même celles et ceux qui me suivent au quotidien (sur le blog ou fb), je donnerai 1 point supplémentaire pour le blog, et 1 point supplémentaire pour facebook. Donc pour mes fans, vous pouvez avoir jusqu’à 2 points supplémentaires 🙂

– Vous devrez mentionner sur votre main ou sur un papier à côté (ou tout autre moyen à votre convenance) mon pseudo : Coccinail

Vous avez 1 mois, soit jusqu’au 15/12/2013 00h. Envoyez-moi votre nail art à : morelpatricia@hotmail.com, avec comme objet « Concours 1000 fans FB »

– Je ne sais pas encore si je fais des catégories, tout dépendra du nombre de participant(e)s.

– Vous devrez également ne pas publier votre nail art avant les résultats.

Je pense que c’est à peu près tout, mais en cas d’oubli, je me réserve le droit d’ajouter ou de modifier des règles !

Passons aux choses sérieuses maintenant : le lot !!

Lot concours 1000 fans Lot concours 1000 fans Lot concours 1000 fansDonc en gros des vernis (color club dont 1 holo, essie, konad, golden rose, moyra, flormar, ruby wing, china glaze, kiko, etc…) et des babioles (stickers, fimo, strass, etc). J’ajouterai surement encore quelques petites choses… Alors ça vous plaît ??

Allez, je vous dis à très vite… Plein de gros bisous et 1000 mercis encore une fois d’être là 🙂

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article a été publié dans Concours et GA, Nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Concours 1000 fans

  1. Superbe lot, mais je ne pense pas participer faute de temps 😦 bisous ma belle!

  2. muffincaramel dit :

    super ce concours ^^ j’essayerais de participer
    et bravo pour tous tes fans 😀

  3. kikou!!!
    et bien tu nous gâte dis donc!!!
    bravo pour tout ça, j’essaierais de participer avec plaisir, gros bisous ma belle!

    • coccinail dit :

      Et bien oui ! je vous gâte ! C’est grâce à vous si j’en suis là alors ça mérite bien un petit cadeau !! J’attends ta participation ma biche !! bizz

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Tu le sais, participer aux concours, c’est pas trop mon truc, alors je ne te promets rien, mais je vais y penser sérieusement. En tout cas, tu n’as pas lésiné sur le lot, il est impressionnant, comme ton nombre d’abonnés, moi qui n’en compte qu’une cinquantaine, dont ma famille, lol.
    C’est clair que sans facebook, twitter et cie, le rythme n’est pas le même.
    Je te fais des gros bisous et je te souhaite tout plein de participations.

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe ^^ Je sais bien que tu n’es pas concours ! Enfin, si tu ne trouves pas le temps ou l’inspiration, je serai enchantée de t’avoir parmi mon jury 🙂 Gros bizz

  5. caro dit :

    Merci pour ce concours, je vais essayer de participer si l’inspiration me vient!!
    Gros Bisous

  6. Del77 dit :

    Bonjour,
    Bravo pr tes 1000 fans! Sympa le theme, il faut sortir les pinceaux ou on peut utiliser d autres techniques? Je vais essayer de participer.
    Bisous et merci

    • coccinail dit :

      Coucou ^^ et bien j’ai évidemment une préférence pour les pinceaux !! On peut quand même ajouter des petites touches d’autres techniques mais juste en petites touches !! Bizz

  7. audrey dit :

    et ben!! ca c du concours!!! j’ai partagé! plus qu’a reflechir, 😉

  8. berger sandrine dit :

    coucou super theme de concours et super lot je partice avec plaisir
    merci et bonne soirée bises

  9. nailameliemelo dit :

    Coucou miss!! Je participe avec grand plaisir à ton concours ^^ en plus ton concours se finit le jour de mon anniversaire ^^ plus qu’à réfléchir à quoi faire. Bises

  10. Jennifer dit :

    Coucou ! Félicitations pour les plus de 1000 personnes qui te suivent 😀
    J’essayerais de participer ! ça sera mon premier concours je n’ai jamais osé avant :$
    Super concours, super lot. Merci bisous 🙂

  11. Annso Divad dit :

    dès demain je me fais un nail art qui déchirrrrrrrrrrrre il est immencement beau et attirant ce concours 😉 encore une belle découverte que ce blog, et meme si je ne gagne pas je resterais fidèle. Pour proposer autant de petits trésors en une seule fois j’adore ! Vite vite un petit tour sur le blog histoire de trouver l’inspiration et d’eviter la copie 😉

  12. Aurore dit :

    même si je ne pense pas avoir des masses de chances vu que ça fait un mois pile poil que je fais du NA, je vais quand même participer 🙂
    merci beaucoup 🙂

  13. marine dit :

    Cc j’aime d’un page facebook et ton blog
    je participe a ton concour mais si c que mon 2eme nail art
    T lot sont super

    • coccinail dit :

      ET bien je suis contente d’accueillir des petites nouvelles ! On a toutes commencé comme ça ! Selon le nombre de participations, je ferai des catégories, histoire de vous mesurer à des nail artistes de votre niveau 😉 Bizz

  14. Yayou dit :

    Je vais essayer ma belle

    • coccinail dit :

      Ca me ferait bien plaisir ^^ mais je sais bien que parfois le temps nous manque (regarde tous les concours auxquels je n’ai pu participer 😉 Bizz

  15. Nani Nails Colors dit :

    Merci pour l’info c’est super ! je participe volontiers !! Sache que j’ai eu un mauvais tour récemment en participant à un concours ! nous étions 3 gagnantes et le lot tant attendu nous a filé entre les doigts ! l’auteur du concours a tout simplement clôturé son compte facebook et impossible de retrouver ! ça était une désagréable surprise !! mais cela ne m’empêche pas de participer à d’autres concours car j’adore les défis même si on ne gagne pas et bien cela nous donne l’occasion de pouvoir améliorer nos réalisations et faire des rencontres virtuelles !! merci et bonne journée !! bizzz 😉

  16. Anny Lamande dit :

    Coucou, et bien je participe pour la 1ere fois, je suis débutant car je fais du nail art que depuis 1 an, J’aine beaucoup te suivre ainsi que d’autres nailartiste, ça me donne des idées et vous faites toutes de belle choses, donc je me lance dans l’aventure et on verra bien. bonne journée ,bises 🙂

    • coccinail dit :

      Merci beaucoup !! Moi aussi ca ne fait que 1 an que je pratique 😉 Tant que la passion est là et le but est de s’éclater avant tout, non ? Bizz

  17. lilou dit :

    ah la la le thème est génial
    je vais essayer de participer 🙂
    bisous lilou

  18. Mimi dit :

    Coucou coccinail, je viens tout juste de créer mon blog, alors je commence a te suivre, et franchement jadore ce que tu as fait , ton nail art galaxie est très beau ! Je voulais savoir si on pouvais faire le concours sans être sur Facebook ?

  19. Mimi dit :

    Ah je viens de voir que je peux, donc je participe , désolée mes ongle sont court !

  20. Miwakoko dit :

    Ma belle cocci !! Je viens justement de m’offrir deux vernis très festifs, va falloir que je les mette en scène quoi de mieux que de les utiliser pour ton concours ? Je vais faire de mon mieux pour participer !!
    Bisous

  21. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ bravo pour tes 1000 fans et joyeux bloganniversaire lol je verrai si toutefois je trouve un petit temps d’honorer cet événement avec toi, mais je ne te promets rien hélas, mes vernis sont encore au chaud dans mes cartons xD bisous bisous

  22. lilou dit :

    j’ai un léger soucis je ne pourrais pas participer à ton concours par faute de temps désolé ma belle
    bisous lilou

  23. Carina Khoury dit :

    Salut !!! Je viens de decouvrir votre page sur facebook. J’adore vos nail art et votre talent. Le nail art est nouveau pour moi. J’aimerai participer a ce concours, je suis du Liban, est-ce possible?? Merci beaucoup 😀

  24. Carina Khoury dit :

    Salut a nouveau !! Je viens d’envoyer mon nail art. Bonne chance a toutes 😀

  25. gougan2002 dit :

    Coucou 🙂 j’ai décidé après mure réflexion de me lancer!!! ^^ donc je vais commencer là oui je sais je suis à la bourre lol comme dhab…un super lot et bravo pour tes 1000 j’aime !!! Bisous

  26. gougan2002 dit :

    voilà participation envoyée =) merci encore à toi pour le concours

Laisser un commentaire

