Nail art Géo Bleu, noir et doré

Coucou ^^

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, un petit nail art sur mes ongles toujours mini !! Ils ne repoussent pas vite😦 Faut dire que je n’arrive pas à en prendre aussi soin qu’avant. Mes mains sont très sèches et j’ai beaucoup moins le temps de soigner mes petits ongles😦 Si l’une d’entre vous a un remède miracle, je suis preneuse ?!

Enfin, je continue à essayer de me faire les ongles au moins 1 fois par semaine. C’est pour ça que le rythme de mes articles restent lents, je n’ai rien d’avance à vous montrer !! Pour ce nail art, j’ai péché cette idée je ne sais plus trop où (Pshiiit je crois). Je vous montre :

Nail art géo bleu et noir Nail art géo bleu et noir Nail art géo bleu et noirC’est pas vraiment comme je voulais…et puis, j’ai fait la faignante, le noir c’est de l’acrylique et non du vernis. Pour le doré, j’ai pris un stylo ! Bref, un nail art vite fait mais qui allait très bien avec ma tenue du lendemain🙂 Comment vous le trouvez ?

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Nail art Géo Bleu, noir et doré

  1. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Voilà que tu nous fais du graphique maintenant, c’est super joli et si ça va avec ta tenue, moi j’adore.
    Pour faire pousser tes ongles, le remède le plus efficace que je connaisse, c’est la patience. T’inquiètes ça va venir.
    Gros bisous et bonne journée

    • coccinail dit :

      Ah ma petite Cathe ^^ Tu me redonnes le sourire à chaque fois que je te lis🙂 Oui la patience…c’est sûr ça fonctionne mais c’est vraiment pas mon fort hihi !! bizz

  3. pareil, plus trop le temps…très chouette en tout cas ton nail art🙂

  4. muffincaramel dit :

    simple mais joli ^^

  5. Miwakoko dit :

    ça pousse ça pousse ! Malheureusement pas de remède miracle, les miens sont pareils:/ En tout cas j’aime beaucoup ta déco !
    Bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Mimi ^^ lol oui je crois que nous sommes toutes pareilles, hein ? J’ai quand même acheté un produit pour accélérer la repousse, j’en donnerai des nouvelles !! bizz

  6. Yop dit :

    Très jolie manucure graphique !
    Pour la pousse de tes ongles, je ne peux que te conseiller la patience🙂
    Bisous

  7. astinails dit :

    coucou miss,
    j’aime beaucoup ta déco graphique🙂
    Bon courage pour la repousse hélas j’ai pas trouvé de remède miracle🙂
    gros bisous

  8. lilou dit :

    j’adore🙂
    bisous lilou

  9. fantasma dit :

    kikou ma belle
    très jolie NA beau mix des couleurs!!
    moi j’ai trouvée un remède de la mort!!!!!
    chez adnails mon mari ma trouver un soin IBD reconstrux il est génial!!! en 1 semaine ça a super bien pousser je te le conseil et Audrey est adorable comme tout
    gros bisous

  10. Mimi dit :

    Coucou c’est vraiment , trop boooooo ! pourrait tu aller faire un tour sur mon blog je suis débutante en nail art j’aimerai des conseils !!! c’est tellement magnifique ! les couleurs s’asoicient super bien je trouve !!! a bientôt jespere !

  11. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ très jolie déco, le bleu et le noir s’associent très bien :m) bisous bisous

Laisser un commentaire

