Over the rainbow de Jade — Parlez en aux copines

Coucou ^^

Je reviens avec un petit swatch d’un précieux auquel je n’ai pas pu résister : Over the rainbow de Jade, trouvé chez Parlez en aux copines. Il manque un peu de soleil ces temps ci pour révéler cette merveille mais bon, on en devine aisément la splendeur !

Over the rainbow - Jade

A la lueur du petit matin…

Over the rainbow - Jade Over the rainbow - Jade Over the rainbow - JadeOver the Rainbow – Jade

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Une petite merveille holo

Retrouvez la magnifique collection « Jade Rainbow effect » sur Parlez en aux copines, au prix de 9.95€ le flacon :

A bientôt, je vous embrasse,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Over the rainbow de Jade — Parlez en aux copines

  1. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    hooo mais qu’est ce qui est arrivé à tes z’nongles??
    en tout cas il est magnifique ce précieux et très jolie couleurs
    pleins de gros bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Fanta ^^ bah oui t’as vu ça ? le déménagement, les cartons, etc…ont eu raison de mes beaux zongles 😦 et donc j’ai ralenti la cadence le temps que ça repousse !! bizz

  2. Coucou !! il est très beau !! biz

  3. lilou dit :

    il est super beau
    bisous lilou

  4. muffincaramel dit :

    très beau celui là !

  5. Yop dit :

    Très joli swatch. Je n’ai jamais testé cette marque mais elle me tente bien depuis quelques temps …
    Bisous

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très beau ce vernis, c’est vrai qu’on ne serait pas contre un peu plus de soleil pour nos swatchs.
    As tu trouvé le meilleur coin de ta nouvelle maison pour faire tes photos ?
    As tu eu des nouvelles de Luyang sur FB ?
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      Coucou cathe ^^ oui du soleil… j’en ai déjà marre du gris et on est qu’en novembre snif !! Je n’ai toujours pas eu l’occasion de me prendre un spot de lumière blanche pour mes photos donc ça m’énerve à chaque fois !! On peut pas dire que j’ai trouvé un meilleur coin pour l’instant, je fais des essais !! nan, pas de news de Luyang ^^ elle n’est pas souvent fb j’ai l’impression… elle poste des fois sur Pinterest !! gros biz

  7. Miwakoko dit :

    Quel merveilleux vernis ! Je ne me lasserai jamais de tes holos 🙂
    Bisous

  8. Astinails dit :

    coucou miss,
    c’est une très belle collection dis donc!!! j’aime beaucoup la couleur que tu as swatché
    biz

Laisser un commentaire

