Nail art Galaxie…enfin presque !

Coucou ^^

Bon, je reviens « en coup de vent » pour vous montrer un p’tit nail art Galaxie, un peu raté mais bon, je vous le montre quand même.

J’ai posé le magnifique Show de Ludarana. Malheureusement, les photos sont tellement pourries que j’en ai même pas une à vous montrer ! Je referai le swatch prochainement ! Donc sur ce très beau multichrome, j’ai eu envie d’une galaxie ! J’ai pris 2 vernis holos, un peu de peinture blanche et voilà le travail :

Nail art Galaxie Nail art Galaxie Nail art Galaxie Nail art GalaxieBon, je vous accorde qu’encore une fois, les photos sont mauvaises grrrr ! Mais le manque d’ensoleillement y est pour beaucoup ! Et puis mes doigts, désespérément secs !! Snif ! J’espère que vous aimerez quand même ??

N’oubliez pas mon petit concours « C’est la fête! », vous avez jusqu’au 15 décembre !! Si on a raté l’info, on clique sur le lien en haut à droite du blog !!

Plein de gros bizz,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Nail art Galaxie…enfin presque !

  1. angelika15995 dit :

    et ben moi je l’adore 😉 ça change des autres tous presque pareil 😉 et c’est super joli 😉

  2. Anny LAMANDE dit :

    9a rend pas mal avec les holo ,j’aime bien 🙂

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Coccinail,
    Oh ben il est pas si mal que ça ton na galaxie.
    Oh lala oui, il faut que je trouve une idée pour ton concours. Je ne peux même pas m’inspirer de mon boulot, c’est tellement pas la fête en ce moment, pfffff, bon vais réfléchir.
    Et toi, ton nouveau job, c’est comment ?
    Gros bisous

  4. Coucou ! c’est très joli !! biz

  5. lilou dit :

    c’est très joli
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

  6. caro dit :

    Ton nail art est quand même bien sympa!!
    Gros Bisous

  7. Del77 dit :

    Bonjour,
    Il est sympa ton NA c la galaxie vue de nuit.
    Je pense à ton concours.
    Bisous

  8. Miwakoko dit :

    Bah elle est sympa je trouve ta galaxie !!
    Rohhh la loose j’avais même pas vu que tu faisais un concours…quelle nouille !!!! Je vais regarder ça tout de suite 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

