Lady of the lake – A-England — Atouts Charme

Coucou tout le monde

Me revoilà avec le swatch du très beau Lady of the Lake de A-england, acheté chez Atouts Charme. C’est un magnifique violet incrusté de micro paillettes argentés !

Lady of the lake - A-England Lady of the lake - A-England Lady of the lake - A-England Lady of the lake - A-England Lady of the lake - A-England Lady of the lake - A-EnglandLady of the lake – A-England

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Magnifique !!

Mon 1er A-england et je ne suis pas déçue ! Application nikel, opaque en 2 couches, il sèche assez vite et est sublime !! Que dire de plus ? Je l’adore ! Je suis désolée pour les photos, encore une fois, elles sont plus que moyennes !

A l’heure où j’écris ses lignes, j’ai de nouveau des mini zongles, j’ai eu 2 casses à la main gauche : le pouce et le majeur ! Ça me désespère !! Je déprime grave avec ces knackis, j’arrive plus à nail arter !

Enfin bref, j’ai hâte de lire s’il vous plaît autant qu’à moi ce petit A-england !! N’oubliez pas de participer à mon 1er concours « C’est la fête ! », de très beaux cadeaux à la clé 🙂

Gros bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Lady of the lake – A-England — Atouts Charme

  1. caro dit :

    Il est trop trop joli!!
    Bisous

  2. nailameliemelo dit :

    Halala je suis envieuse!! Lady of the lake quoi!!! Niveau A-England, moi je suis fan de la marque, je suis rendue à 8 A-England, et je compte bien avoir la dernière collection :p Sinon, ne sois pas désespérée, moi c’est le cas… et ça fait 3 mois que ça dure!! Va falloir que je me penche sérieusement sur ton concours, parce qu’avec un rikiki à ras, va falloir bêcher!!!
    Bisous!

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Oh la la ce qu’il est beau celui la, j’adore.
    Je n’ai toujours pas trouvé d’idée pour ton concours, il serait peut-être temps que je m’y mette.
    Gros bisous et courage pour tes ongles, ça va repousser.

  4. Coucou ! il est superbe !! biz

  5. Miwakoko dit :

    C’est pas très gentil de montrer de telles merveilles aux copinautes qui sont en mode no-buy (ou du moins qui essaye de l’être lol) Il est splendide !!!! Je te comprends pour la longueur. J’ai naturellement les ongles courts, mais quand ils sont mode petites saucisses je n’arrive à rien et l’inspiration me fuit lol
    Bisous et courage ma belle

  6. lilou dit :

    il est super beau
    bisous lilou

  7. Yop dit :

    Coucou,
    Les A englands, ils sont tous géniaux, j’en suis fan ! Donc celui me plait tout autant 😀
    Bisous

  8. Lilie dit :

    hello Cocci,
    il est trop beau celui-ci ! 🙂
    bises

  9. melynenailart dit :

    Coucou!! très beau vernis! ça fait classe 😉
    biz

  10. purplenailart dit :

    Il est superbe ! Qu’est ce que j’aimerais posséder des vernis de cette marque !! 🙂

Laisser un commentaire

