News

Hello ^^

Me revoilà avec quelques news, dénichées chez Kiko ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas succombé !!

news kiko

petite photo de famille…

Dans le détail, j’ai pris :

news kiko

Des vernis Quick dry, que je voulais tester depuis un moment

news kiko

Une base coat durcissante et nourissante, et un stylo à cuticules

news kiko

3 vernis digital et le laser bleu 🙂

Je me suis empressée de tester le digital rose pâle (le 437) et c’est une tuerie 🙂 Alors, que pensez-vous de mes news ? Vous avez déjà testé les quick dry ?

Pour les retardataires, il vous reste jusque demain minuit pour participer à mon concours « C’est la fête! ». Je n’ai eu que 14 participations, c’est peu mais déjà bien pour une 1ère fois, je suis plutôt contente !! Je publierai les chefs d’oeuvre la semaine prochaine dès que je peux et donnerai les résultats très vite, pour avoir le petit paquet pour Noël 🙂

Plein de bizz, à bientôt

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour News

  1. Del77 dit :

    Bonjour,
    Trop beaux les Kiko Digital! Je t ai envoyé ma participation ms g pas eu de retour. Je vais la renvoyer.
    Bisous

  2. kikou!!
    trop beau, tu vas voir celui qui et à gauche du laser bleu, c’est une tuerie monumentale!!!
    bisous

  3. vegassou dit :

    rholala, heureusement que j’ai pas un kiko prés de chez moi ^^ lol

  4. lilirose973 dit :

    Coucou, super tes achats 🙂
    bises

  5. Lilie dit :

    hello Cocci,
    très sympa tes achats ! j’ai moi aussi succombé à quelques vernis Kiko !
    bises

  6. Somé Nail's dit :

    Coucou,
    J’ai les 3 digital ainsi que le laser et perso j’adore!!
    Bon vernissage ^^
    Des bichouxxX 🙂

  7. Coucou ! très jolis tes news ! biz

  8. Yop dit :

    Coucou Cocci,
    Ce sont des très beaux achats dis donc !!
    Je n’aurais pas le temps de faire une participation, désolée 😦
    Bisous

  9. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ahhh la la, moi aussi je l’ai le 437, mais pas encore essayé, comme j’ai aussi des quick dry pas encore essayés, faut vraiment que j’arrête d’acheter, pour tester ce que j’ai, mais j’arrive pas à m’arrêter, je suis sans cesse tentée. J’ai hâte de voir ton swatch.
    Pour le concours, je suis désolée, mais je ne participerai pas, grosse pane d’inspiration, j’espère que tu ne m’en voudras pas, mais tu sais que je ne suis pas trop concours moi, hein ?
    Au fait, vendredi, j’étais pas très loin de chez toi, (enfin, dans ton département en tout cas), je suis allée à la nouvelle boutique Cquepournous à St Michel sur Orge. Tu connais ? Je vais faire un article sur cette visite.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      coucou Cathe ^^ ah oui je comprends ce que c’est ! On en veut toujours plus !!
      Oui je sais bien que tu n’es pas très concours 😉 T’inquiètes pas pour ça !!
      Oh la vilaine ! tu viens à côté de chez moi et tu m’appelles pas !! J’ai entendu parler de cette boutique qui vient d’ouvrir non ? Il faudra qu’on y aille toutes les 2 😉 Bizz

  10. Miwakoko dit :

    Haaaa le digital rose je l’ai aussi il est subliiiimmmmeee !!!! La base coat je l’ai utilisé pendant trèèèèsss longtemps, elle m’a sauvé les ongles !
    Bisous bisous ma belle !

  11. melynenailart dit :

    Coucou!
    très jolis achats!! ça donne envie 😀 Les vernis digital ont l’air bien sympa 😉
    biz

  12. lilou dit :

    moi je suis passé devant la boutique mais j’y suis passé en courant pour pas craqué car mon chéri m’a acheté un grand nombre de vernis pour noël c’est déjà bien lol
    bisous lilou

  13. Le ptit pailleté rose a l’air tip top !
    xoxo

Laisser un commentaire

