Participations au concours « C’est la fête! »

Hello ^^

Voilà le moment tant attendu de dévoiler les participations ! Merci d’avoir jouer le jeu et participer à ce concours, 1er d’une longue série j’espère !! J’ai eu 18 nail arts de fête et je vous remercie de tout cœur pour ça ! Ce concours, c’est vraiment pour marquer le coup de mes 1000 fans Facebook et plus de 1000 abonnés à mon blog…pour vous dire 1000 fois merci de me suivre dans cette belle aventure !

Je n’ai pas de sponsors, j’ai concocté le cadeau moi même comme vous le savez et j’espère qu’il vous plaira ! Je n’ai pas non plus de jury de renom, c’est juste moi, mon chéri et ma fille, mais ça n’empêche pas que les votes seront faits de manière équitable ! Alors en avant…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De très belles participations, vous ne trouvez pas ? Je rappelle que j’ai accordé +1 point pour celles qui me suivent sur le blog et +1 point pour les fans Facebook. Certaines d’entre vous ne me l’ont pas précisé donc je vous laisse encore 1 petite journée pour m’envoyer un message si vous voulez voir ces points comptabilisés. Je dévoilerai les résultats d’ici 2 jours pour pouvoir envoyer le paquet pour Noël !

Encore merci à tous !! gros bizz et à très vite pour les résultats !!

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Participations au concours « C’est la fête! »

  1. lilou dit :

    tu as reçu de belle participation
    désolé de n’avoir pas pu t’envoyer la mienne
    bisous lilou

  2. sandra lardry dit :

    de très belle participation cela va etre dur, a bientot

  3. Mélodie dit :

    De très jolie nail art merci ma belle d’avoir pris ma participation en compte jme rend compte que dans le diapo elle fais flou alors quelle etais plus net quand j’ai envoyé .. je peut te la renvoyer recadré si tu le souhaite pour les notes bisous

  4. Miwakoko dit :

    Un grand bravo à toutes les participantes ! Ce sera une prochaine fois pour moi 🙂 En tout cas tu les mérites tous ces abonnés ma belle !!!

  5. vegassou dit :

    Coucou 🙂
    Voilà de bien belles choses. Maintenant c’est toi qui va être à la fête pour départager toutes ces créations 🙂
    Encore bravo pour tes 1000 fans et merci pour ce concours.
    Bises

  6. Dess Sure dit :

    Beautiful.

  7. may dit :

    Dess sure. You are a « killer », your nailart is beautiful.

    Bravo les filles vos na sont tres jolies. Félicitations pour le concours cocci.

  8. may dit :

    Dess sure. You are a « killer », your nailart is beautiful.

    Bravo les filles vos na sont tres jolies. Félicitations pour le concours cocci

  9. Del77 dit :

    Bonjour,
    C toujours sympa de voir les participations, les idées sont très variées. Ravie d’être de la partie! Merci pour ce concours.
    Bisous

  10. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ma belle! il y a de superbes réalisations! bon courage à toi pour les départager 🙂 Je ne me rappelle plus du tout si j’ai précisé pour Facebook et le blog alors je préfére le dire ici lol au cas ou … je suis donc abonnée à ta newletter et je suis une de tes fans sur facebook lol bisous bisous 🙂 et bonne chance à toutes 😉

  11. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Tu as reçu de superbes participations, bon courage pour choisir, ça va pas être facile.
    Promis la prochaine fois que je vais dans ton département, je t’appelle et on dévalise la boutique ensemble, mais pour l’instant ils ne sont pas ouvert le samedi.
    Gros bisous

  12. Yop dit :

    Coucou Cocci,
    Tu as reçu de bien jolies participations, le choix va être difficile !
    Promis, la prochaine fois, j’essayerais de t’envoyer un truc !
    Bisous miss

  13. anny lamande dit :

    Merci Coccinail je suis dans la vidéo 🙂 j’ai bien aimé participer a mon tout premier Concours, bisous

Laisser un commentaire

