Résultats Concours  » C’est la fête ! »

Hello tout le monde ^^

Je sais que vous attendez les résultats et je ne veux pas vous faire patienter plus longtemps. Je vous remercie toutes encore une fois d’avoir pris le temps de participer, j’ai eu plaisir à décortiquer vos nail art pour essayer de vous noter le plus justement possible. Je vous rappelle que le jury, bah c’était pas un vrai jury lol !! Mon chéri et ma fille m’ont aidé à noter selon des critères bien précis : le soin, la réalisation du nail art, l’originalité et la mise en scène.

J’ai ajouté à ces points +1 pour les fans FB et +1 pour les abonnés au blog. Le résultat était très serré. Arrivent en tête de liste :

– Mélodie Roland avec sa discothèque en folie : nail art soigné et bien réalisé, tout à fait dans l’esprit de la fête !

– Dess Sure : nail art chaleureux et très bien réalisé, avec divers matériaux. La danseuse est sublime 🙂

– Maïté de yp avec sa ville illuminée par les feux d’artifice

– Vegassou avec ses feuilles de houx enneigées

[ERRATUM : petit oubli de ma part ]-Del nail avec sa dentelle pailletée

Et la gagnante est Dess Sure avec 19 points (17 points nail art + 2 points supplémentaires de fidélité). Bravo à toi, ton nail art est magnifique ! (You are the winner ! Your nail art is magnificent)

Dess Sure

Dess Sure

Dess Sure, j’attends donc ton adresse sur ma boîte mail : morelpatricia@hotmail.com et je t’envoie tout ça au plus vite !! (I wait for your address on my e-mail box: morelpatricia@hotmail.com and I send you all this as quickly as possible)

Je tiens à féliciter tout de même les autres participantes, c’était vraiment de beaux nail arts.

1000 fois merci encore une fois, et à très vite,

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Résultats Concours  » C’est la fête ! »

  1. maite dit :

    Congratulation dess sure. 😉
    On peut avoir nos notes ? Encore merci pour ce concours.

  2. Del77 dit :

    Bravo à la gagnante. Moi aussi je veux bien ma note stp, je suis curieuse!
    Merci pour ce concours. Bisous

  3. vegassou dit :

    bravo la miss, c’est vrai que l’esprit de la danse correspond tout à ait à la fête 🙂 Perso je suis contente d’avoir participer et d’avoir si bien fini 🙂 Bravo encore et merci a toi pour ce concours

    • coccinail dit :

      Coucou vegassou ! Ta participation était très belle aussi 😉 Ta note nail art est de 14 points +2 points pour ta fidélité, soit 16 points. Bizz

  4. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ félicitations à la gagnante et merci à toi pour ce concours 🙂 bisous bisous

  5. Mélodie dit :

    Bravo dess et contente que mon nail art discothèque t’es plu car j’ai adoré le faire par contre c’est Mélodie mon pti nom pas Mélanie 😉 moi aussi je veux bien connaitre ma note je t’envoie un mp sur fb 🙂

    • coccinail dit :

      Rhoo toutes mes excuses Mélodie !! quelle blonde je fais ! Tu as eu 17 points pour ta participation, bravo !! très joli nail art ! bizz

      • Mélodie dit :

        Merci ma belle tkt sa arrive souvent c’est pas grave 🙂 moi je te suis sur fb et comme je fais tout depuis mon téléphone j’ai pas trouvé pour m’inscrire a la news :/ quandj’aui publier mon msg j’ai cliker sur recevoir les nouveau articles mais j’ai rien eu sur mon mail :/

  6. Carina Khoury dit :

    Bravo a la gagnante et merci encore pour ce concours !!! 😀
    Je peux aussi avoir ma note stp ?? Bisous.

  7. Dess Sure dit :

    thank you.

  8. Dess Sure dit :

    happy happy happy!!

  9. lilou dit :

    oh la la oui c’est mérité bravo
    bisous lilou

  10. anny lamande dit :

    Bonjour et bravo a la gagnante trés beau nail art, puis je avoir ma note moi aussi ,bonne journée 🙂

  11. melynenailart dit :

    bravo à la gagnante!!! et en effet c’est c’est vraiment très beau!!!
    biz

Laisser un commentaire

