Kiko digital n°437 Intuitive Pink

Coucou tout le monde ^^

Ca y est …le 1er concours est bouclé, j’ai préparé le colis pour la très talentueuse Dess Sure 🙂 et ma CB (car les frais pour un envoi à l’international, ça va douiller ! et oui, Dess est originaire de St Christophe et Nevis en Amérique du Nord) M’enfin, ça me fait plaisir, et puis c’est bientôt Noël !!

Me revoilà donc avec une merveille de chez Kiko, Intuitive Pink (n°437) de la collection Digital. Il est brillant à souhait, un trésor sur le bout des doigts…je vous laisse l’admirer !

Intuitive Pink n°437 - Kiko Intuitive Pink n°437 - Kiko Intuitive Pink n°437 - Kiko Intuitive Pink n°437 - KikoIntuitive Pink n°437 – Kiko

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Sublime !!

Mes ongles sont encore tout rikiki ! Ils restent désespérément petits malgré l’application de mon sérum de croissance de chez Hérome 😦 Je pense que l’hiver n’aide pas non plus ! J’ai beau être patiente, ça reste trop long à mon goût !!

A très vite, avec ma 1ère déco de Noël (il était temps quand même !!)

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Kiko digital n°437 Intuitive Pink

  1. Coucou ! il est très beau !! biz

  2. Il est sublime ce vernis!

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est trop beau ce vernis, je l’ai aussi, il va falloir que je le pose avant que les fêtes ne soient finies.
    Gros bisous

  4. caro dit :

    Il est vraiment beau!
    Gros Bisous

  5. Yop dit :

    Coucou ma belle,
    Ce vernis est top !! Bon, il doit pas être facile à enlever mais il est quand même très très joli ^^
    Bisous

  6. Miwakoko dit :

    Coucou ma cocci ! Je l’ai aussi, c’est clair qu’il est sublime 🙂
    Bisous

  7. lilou dit :

    il est sublime il brille de mille feu
    bisous lilou

Laisser un commentaire

