Accent nail de Noël

Coucou tout le monde,

En ce jour de réveillon de Nöel, je vous présente une petite déco de Noël. Je voulais changer de mes habitudes, j’ai donc opté pour une french paillettée avec mon Kiko digital n° 438 Fascinating Burgundy (que je vous présente bientôt) et un accent nail avec un corset sexy de Noël. J’ai ajouté des petits strass pour agrémenter la déco ! Ca me faisait « agrandir » les ongles, enfin c’est l’impression que j’avais ! En vrai, il pousse si lentement 😦 Mais j’ai donc découvert que me faire des french c’est pas si mal sur mes ongles mini !

Accent nail de noël Accent nail de noël Accent nail de noëlAlors comment vous trouvez ma déco de Noël ? Pour moi, pas de vacances, ayant commencer mon nouveau taf en novembre mais les enfants profitent eux 🙂

Bon réveillon à vous mes chers ami(e)s, tout plein de cadeaux (et de vernis hein ?)

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Accent nail de Noël

  1. Coucou ! c’est très joli ! biz

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est très joli, c’est vrai que ça rend bien la french sur ongles courts. Bon courage à toi pour le boulot et un joyeux Noël à toute ta famille.
    Gros bisous

  3. caro dit :

    J’aime bien ta déco!
    Passes de bonnes fêtes!
    Pleins de gros bisous

  4. Yop dit :

    Mignon comme tout ce nail art 🙂
    Je te souhaite un joyeux Noël ma belle !

  5. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ très joli accent nail, j’adore ! bisous bisous

Laisser un commentaire

