Kiko Laser n°434 Psychedelic blue

Hello ^^

J’espère que vous avez été gâté à Noël 🙂 Mes enfants ont été comme d’habitude submergé de cadeaux, pour leur plus grand bonheur !! Moi je me suis offert un nouveau téléphone 🙂 Je vais sans doute me faire une petite commande de vernis mais j’ai pas encore fini ma liste lol !!

Bref, je reviens avec un sublime Kiko, le laser Psychedelic blue ! C’est vraiment dommage que mes photos ne le mettent pas en valeur ! En même temps, la luminosité c’est pas trop ça 😦

Kiko Laser Psichedelic Blue Kiko Laser Psichedelic Blue Kiko Laser Psichedelic Blue Kiko Laser Psichedelic BlueKiko Laser Psychedelic Blue

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Superbe brillance !

Il ne me laisse pas indifférente ce petit bleu !! Et vous, il vous plaît ? Petit manque d’inspiration pour la déco par contre, je suis restée dans le classique je vous montre ça la prochaine fois !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Kiko Laser n°434 Psychedelic blue

  1. Coucou ! il est très beau !! biz

  2. caro dit :

    Il est très sympa!!
    Bisous

  3. lilou dit :

    très beau ce bleu
    bisous lilou

  4. angelika15995 dit :

    Wouhaou il est magnifique ❤
    Vais le noter dans ma liste de vernis a ne pas oublier d'acheter ^^
    Merci beaucoup bisous

  5. lilirose973 dit :

    Coucou miss comme toi je me suis offert un portable. Ce vernis est sublime !! Bise

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très beau bleu, ça y est on dirait que tes ongles ont un peu poussés.
    T’as eu quoi comme téléphone ?
    Hâte de voir ce que tu vas commander.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe ^^ oui mes ongles ont poussé un tout petit peu, pas encore assez à mon gout 😉 Je me suis pris le Samsung galaxy S4 (dailleurs, je ne suis même pas sure que tu aies le bon numéro, je t’envoie un texto). Et pour la commande, et bien,, je ne l’ai pas encore passé, ma liste n’est pas tout à fait finie !! bizz

  7. melynenailart dit :

    coucou!!
    il est vraiment joli ce bleu!!! j’aime beaucoup cette couleur!!
    biz

  8. Miwakoko dit :

    Il est trop beau ce bleu !!
    Bisous

Laisser un commentaire

