Kiko digital n°438 Fascinating Burgundy

Coucou tout le monde ^^

J’espère que vous allez bien ? Moi au moment où je vous écris ces lignes, je soupçonne une belle angine qui s’installe, et ça fait mal !! Enfin, je vous montre quand même ce très beau vernis , le Kiko digital n°438 Fascinating Burgundy, d’une extrême brillance !

Kiko digital 438 Fascinating burgundy Kiko digital 438 Fascinating burgundy Kiko digital 438 Fascinating burgundy Kiko digital 438 Fascinating burgundyKiko digital 438 Fascinating burgundy

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Il brille de 1000 feux ! un vernis pailleté qui se respecte !

Ah ! Comment vous dire qu’il porte bien son nom !! Il est envoutant de brillance !! Par contre, c’est un pailleté et le nettoyage est un peu raide quand même lol !! On en voit bien des traces sur mes photos dailleurs ! Comment vous le trouvez ? Avez-vous craqué aussi sur cette collection Digital ?

Je reviens très vite vous montrer la déco que je lui ai faite !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Kiko digital n°438 Fascinating Burgundy

  1. Coucou! il est très beau !! biz

  2. hello ma belle
    très beau vernis et oui j’ai aussi craqué sur cette collection hi hi
    il est magnifique et j’ai hâte de voir ta déco dessus
    soigne toi bien 😉
    bisous

  3. Miwakoko dit :

    Quelle brillance !! Il est superbe !!! C’est clair que ce genre de couleur à décorer c’est la galère lol
    Bisous

  4. melynenailart dit :

    Coucou coccinail!
    il est très beau ce vernis pailleté!! mais comme tu le dis il doit être tenace!!! lol en tout cas il doit bien briller et donc il est parfait pour la période 😉
    biz

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’aime moins ceux de la collection qui n’ont pas de paillettes holographiques. Mais si ils brillent quand même, alors ça va.
    Soigne bien ton angine.
    Gros bisous

  6. Yop dit :

    Coucou Cocci,
    Une petite bombe ce vernis !! J’avais déjà craqué dessus mais là, ça ne fait que renforcer mon avis 🙂
    Je te souhaite un très bon réveillon !

Laisser un commentaire

