Nail art Neige et boules de Noël

Coucou ^^

Très bonne et heureuse année 2014 ! Je profite de cet article (le 1er de l’année) pour tous vous remercier d’être encore là ! J’ai été un peu moins présente ces dernières semaines mais le nail art reste une vraie passion et je suis heureuse de vous avoir trouvé dans cette aventure ! Je vous souhaite la santé avant tout, l’amour et le bonheur, de réaliser vos rêves les plus fous ! Plein de bonnes choses quoi !! et un grand MERCI ❤

Instant Émotions à part, je vous montre ma petite déco faite sur mon Kiko digital Fascinating burgundy (présenté ici).

Neige et boules de Noël Neige et boules de Noël Neige et boules de NoëlAvec ce nail art, je voulais rester dans les fêtes de fin d’année. Le vernis déjà très brillant, je me suis dit que de la peinture blanche trancherait bien ! Encore une fois, ce n’est pas un de mes nail art préférés, je l’ai fait un peu vite fait et ça se voit !

Enfin, je ne l’ai gardé que  jours car ma manucure s’est littéralement décollée 😦 La faute au sèche vite si j’en crois ce que j’ai pu lire ailleurs !! Je suis donc à la recherche d’un sèche vite sans l’effet peel off, j’attends vos conseils !!

Comment vous la trouvez ma petite déco ? J’ai hâte de vous lire !!

Je vus embrasse !! et encore une fois, très bonne année 2014 !!

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nail art Neige et boules de Noël

  1. lilirose973 dit :

    Bonne année à toi aussi ma belle. J’aime beaucoup ton nail art. Bisous

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Je te souhaite une très bonne année, même si on se l’ai déjà dit par sms 😉
    Moi j’utilise le top coat Poshé, depuis plusieurs mois maintenant, et j’en suis très satisfaite.
    C’est pas plus mal, que ta déco se soit décollée, t’aurais eu du mal à enlever les paillettes.
    Des gros bisous et je te souhaite d’avoir plus de temps à accorder à ton blog en 2014.

  3. gougan2002 dit :

    Coucou bonne année plein de bonnes choses !!! Très joli 🙂 avec la base ça fait top ! Bisous

  4. Coucou ! ton NA est très joli !! passe une bonne année ! biz

  5. melynenailart dit :

    coucou!
    bonne et heureuse année à toi aussi!!
    ta déco est très sympa!! pour le top coat, moi je mets le poshé tout le temps et je n’ai pas remarqué ce soucis de décollement, je l’adore!!
    bisous

  6. coucou!!
    très bonne et heureuse année!!!
    jolie NA dommage pour le décollement pfff
    gros bisous

Laisser un commentaire

