Coccinail en 2013 ! Rétrospective…

Hello tout le monde,

J’ai reçu de WordPress un bilan 2013 de mon blog, et je me suis dit qu’un petit article Rétrospective était de mise ! Mais avant de vous montrer mes quelques nail arts préférés 2013, voilà un extrait du bilan WordPress :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 23  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 9 spectacles pour accueillir tout le monde. Cliquez ici pour voir le rapport complet.

C’est dingue quand même !! Alors je me répète mais un grand MERCI à tous de suivre ce blog, de le faire vivre, le partager autour de vous ! Merci…

Passons aux choses sérieuses, quelques uns de mes nail arts préférés

Faut dire que j’ai été beaucoup plus créatrice en début d’année qu’en fin d’année !! Lequel vous préférez dans cette sélection ? J’ai du mal à les partager ceux là, ce sont vraiment des nail arts que j’ai aimé réaliser et porter !!

Il y a eu aussi quelques belles rencontres : d’abord mes 2 blopines Cathenail et Luyang  (je ne vous mets pas le lien car elle a malheureusement arrêté de poster depuis cet été Finalement, Cathe a raison, je vous mets le lien, ces nail art méritent d’être vus). On s’est retrouvé chez Adnails pour dévaliser la boutique puis chez Luyang pour tester nos achats ! Ce fut une sacré belle après-midi et j’en garde un super souvenir !

Puis j’ai pu enfin faire la connaissance de la belle Yoko lors d’un atelier nail art, où j’ai été avec Cathe 🙂 Superbe après midi encore une fois ! On a appris des tas de choses et mangé de délicieux macarons 🙂

En mars, lors du salon mondial spa & beauté, où Cathe me tenait une fois de plus compagnie, j’ai rencontré la grande Nita Garcia entre autres et plein de nail artistes talentueuses comme Cherry nail art, Skyzofraise, Aleenails, et j’en oublie plein (j’ai dormi depuis 😉

Enfin, j’ai eu la chance d’aller en atelier nail art avec Supernana et j’ai adoré ! C’est une nana super, souriante et pleine de gentillesse, très pédagogue de surcroit ! Une magnifique journée où j’ai « un peu » dompté le one stroke lol !!

J’ai aussi participé et gagné à plusieurs concours, mais ma « petite » fierté est d’être arrivée dans les 5 premières d’un des Devoirs de Nita :

devoir de nitaprintemps - resultatsUne année moins intense sur la fin, car ma vie perso a pris le dessus avec mon changement de taf et mon déménagement ! Mais je reviens tout doucement et mes ongles repoussent 🙂

Bilan 2013 : Une superbe année en votre compagnie, des rencontres, des amis aussi, des nail arts plein les yeux, plein la tête et dans mon coeur ! On remet ça pour 2014 alors ??

Très bonne à vous encore une fois, je vous embrasse,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Un peu de moi..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Coccinail en 2013 ! Rétrospective…

  1. Ho voui on remet ça pour l’année 2014 ^^ J’ai hâte de voir tout ce que tu vas nous proposer ^^ très jolis NA en tout cas, tous autant les uns que les autres!
    Bisous bisous

  2. cathe-nail77 dit :

    Hello ma belle,
    C’est vrai que niveau blog, vernis, rencontres et nail art, c’était une superbe année.
    Tu devrais quand même mettre un lien vers le blog de Luyang, même si elle ne blogue pas depuis un moment, ses nail art méritent vraiment d’être vu. Et puis moi, j’attends avec impatience qu’elle s’y remette.
    Dans tes na de 2013, mon préféré c’est celui de l’Afrique, même si les autres sont superbes aussi.
    Sinon je suis aussi super contente qu’on se soit rencontrée même si maintenant tu t’es un peu éloignée, nos aprem nail art c’était drôlement sympa.
    Gros bisous et j’espère que 2014 sera encore mieux.

  3. Del77 dit :

    Bonjour,
    Bonne année! Difficile de faire un choix entre tes NA, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
    Bisous

  4. Somé Nail's dit :

    coucou et bonne année 🙂
    de beaux nail art en voici en voilà!
    vivement la suite!! 😉
    des bichouxxX

  5. Miwakoko dit :

    Coucou ma cocci !!!!
    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 et surtout beaaaaucccoup de bonheur !!!! Tes stats sont tout à fait méritées, je ne suis pas du tout étonnée ^^
    J’espère pouvoir un jour te rencontrer, papoter, nail arter ^^
    Je te fais plein plein de bisous

  6. lilou dit :

    je te souhaite une très bonne année
    bisous lilou

  7. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ma belle ^^ et bien j’espère que ton année 2014 sera encore bien meilleure que celle de 2013 (ça se dit ça? lol) en tout cas je te souhaite bonheur et réussite et surtout un grand bravo pour ton avancée extraordinaire! bisous bisous

  8. vernis de patache dit :

    C’est magnifique !

Laisser un commentaire

