Kiko Quick dry n°809 Dahlia purple

Coucou ^^

Remis de la fête ? moi pas vraiment, mais boulot oblige, j’ai ré-attaqué dès le 2 janvier !! Je viens vous présenter un très beau vernis de chez Kiko, le n°809 Dahlia Purple, de la gamme Quick Dry !

Kiko Quick Dry n°809 Dahlia Purple Kiko Quick Dry n°809 Dahlia Purple Kiko Quick Dry n°809 Dahlia Purple Kiko Quick Dry n°809 Dahlia PurpleKiko Quick Dry n°809 Dahlia Purple

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Laqué magnifique, sèche vraiment vite !!

Ce Kiko ne déroge pas à la règle ! L’application est impeccable avec le gros pinceau plat, le séchage est rapide et le laqué sublime !! Niveau couleur, c’est pour un bordeaux intense tirant sur le violet. Selon la lumière, il vire au rouge, on le voit un peu sur les photos ! Bref, je l’ai adoré ce petit là. Et à vous, il vous plaît ??

J’ai tenté un one stroke en accent nail art mais catastrophe, je vous montre ça vite !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Kiko Quick dry n°809 Dahlia purple

  1. Coucou ! c’est un joli Kiko !! biz

  2. Miwakoko dit :

    Pareil pas de vacances pour moi cette année…j’avais une de ces têtes le 2 janvier au matin XD
    En tout cas ce vernis me plait beaucoup, j’adoooorrrre !!!!
    Bisous bisous

  3. caro dit :

    Je t’avoue que moi aussi j’avais une de ces tête après les réveillons 🙂 J’essaie encore de récupérer mon manque de sommeil!
    Il est très beau celui-ci!!
    Bisous

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très jolie couleur ce kiko.
    On voit que tes ongles repoussent, tu dois être contente.
    Profite bien de ce qu’il reste du week-end pour te reposer, ça passe tellement vite.
    Gros bisous

  5. Je viens tout juste de publier un article sur mon blog. Ca me ferai plaisir si tu venais y jeter un coup d’oeil 🙂

    Des bisous xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

  6. lilou dit :

    très beau ce petit kiko
    bisous lilou

  7. Yop dit :

    Coucou,
    Superbe cette couleur !! Les Kikos sont vraiment des vernis de bonne marque 🙂
    Bisous et bon courage pour ta reprise

  8. kikou Cocci!!
    en voila un très beau vernis^^ bon c’est un kiko donc j’adore hi hi
    mais il a un très beau laqué en tout et j’adore la couleur
    bisou

Laisser un commentaire

