News

Coucou,

Rhoo la la, je viens d’apprendre la nouvelle sur Facebook : le salon mondial beauté & spa aura lie les 15, 16 et 17 mars 2014 ! J’ai déjà hâte de renouveler l’expérience !! Qui c’est qui y va ???

Aujourd’hui, je vous propose un petit article sur mes derniers achats. Après avoir longtemps hésité à faire une commande à l’étranger (pour avoir des opi à des prix raisonnables), j’ai finalement opté pour des vernis que je n’avais pas déjà :

Je me suis pris chez Adnails, un coffret de vernis MeMeMe. J’ai testé le violet et le fini est plutôt matte, j’aime beaucoup (je vous le montre vite)

Ensuite, j’ai pris un cube de 14 mini vernis ELF ainsi qu’un set de 4 vernis sur le site Eyeslipsface.

Enfin, sur vernisongles.com, j’ai pris de la colle à foil et du foil, un dissolvant et 2 vernis Bell Glam Wear néon bleu et rose.

Plutôt contente de mes achats, plus qu’à tester ! Qu’en pensez-vous de ces news ?

A très vite, je vous embrasse,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour News

  1. Coucou! elles sont très belles tes news !! biz

  2. lilou dit :

    j’ai hâte de voir les test ils sont l’air tous magnifique
    bisous lilou

  3. Yop dit :

    Waww, superbe ! Tes achats sont vraiment très très jolis, j’en suis jalouse🙂
    J’ai hâte de voir tout ça !
    Bisous

  4. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, je serais également au Mondial, j’ai trop hâte. Tu as fais de supers achats. Bisous

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ahhh mais tu vas pouvoir faire des water marble avec tes MeMeMe, ils fonctionnent très bien pour cette technique.
    J’aime bien les couleurs que tu as choisi.
    Sympas aussi ce cube. C’est l’essai de foils que tu as mis sur instagram?
    Gros bisous et amuse toi bien avec toutes tes news.

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe^^
      watermarble ? faudrait que je ré-essaye oui !! Et oui c’est bien l’essai foil sur insta, l’article arrive sur le blog !! bizz

Laisser un commentaire

