Generous n°68 MeMeMe — Adnails

Coucou tout le monde ^^

Me revoilà avec le swatch de mon 1er vernis MeMeMe, le n°68 Generous, un beau petit parme tout doux !

Generous n°68 – MeMeMe

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Fini un peu matte je trouve

Première impression plutôt bonne pour cette marque, que je n’avais pas eu encore l’occasion de tester. L’application est très bien avec le gros pinceau (comme les Kiko), le séchage est assez rapide. Le rendu final est un peu matte (sans top coat, comme sur les photos). Niveau tenue, je l’ai gardé 2/3 jours avec top coat. Mais c’est un peu faussé par mon sèche-vite qui écaille systématiquement mes vernis au bout de 2 jours :/

Alors comment vous le trouvez ce si généreux Parme ??

A très vite pour un autre swatch,

Bizz de Coccinail

 

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Generous n°68 MeMeMe — Adnails

  1. Coucou ! il est très beau !! biz

  2. caro dit :

    Il a une très belle couleur!!
    Bisous

  3. Anny LAMANDE dit :

    Une belle couleur douce, perso je me sert du top coat gel de Bourjois chez carrefour, il n’altère même pas les foils, donc je n’ai que celui là, essai et tu m’en dira des nouvelles 🙂

  4. lilirose973 dit :

    Coucou je le trouve très joli. Je me demandais justement si je devais en prendre. Bisous

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’aime beaucoup cette couleur.
    Gros bisous

  6. lilou dit :

    très belle cette couleur
    bisous lilou

Laisser un commentaire

