Kiko Quick Dry n°806 Crimson Red

Hello tout le monde,

Je vous présente aujourd’hui un swatch d’un très beau rouge/rose de Kiko, le n°806 Crimson Red, de la gamme Quick Dry.

Kiko Quick Dry n°806 Crimson Red

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Laqué superbe !

Que dire de plus que je n’ai déjà dit sur les Kiko ! J’adore vraiment cette marque et cette gamme Quick Dry est vraiment bien pensée ! Séchage vraiment rapide, laqué sublime, que demandez d’autres à un vernis ? Êtes-vous conquise comme moi ? J’ai été curieuse de connaître la signification de son nom Crimson Red : rouge cramoisi (pour celles que ça intéresse !)

Pour celui ci, déco plus que simple, j’ai simplement ajouté un top coat pailleté mais la quiche que je suis n’a pas pris de photos lol !!

Pour le prochain article, de nouveau un swatch mais promis bientôt du nail art !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Kiko Quick Dry n°806 Crimson Red

  1. caro dit :

    Elle est sympa cette teinte 🙂
    Biosus

  2. lilou dit :

    il est super
    bisous lilou

  3. Yop dit :

    Un rouge bien glamour 🙂
    Ça te va très bien !
    Bisous

  4. Coucou ! il est très beau ! biz

  5. Coucou! Je viens de poster un article sur mon blog et ça me ferai plaisir si tu venais y jeter un coup d’oeil! 🙂

    Des bisous xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très belle couleur, ce rouge cramoisi.
    Gros bisous

  7. melynenailart dit :

    coucou!!
    il pète bien ce rouge!! très femme fatale!
    biz

Laisser un commentaire

