Nail art Fleurs de cerisier

Coucou^^

Encore un nail art pour aujourd’hui 🙂 Suite à ma dépose de foil en catastrophe, il fallait bien que je trouve un nail art de remplacement ! J’ai décidé de poser du vernis blanc et de dessiner « vaguement » des fleurs de cerisier !

Ça m’a plutôt plu 🙂 Et à vous, il vous plaît mon nail art ? C’est vrai que le dessin est plutôt approximatif, j’avais peu de temps pour pondre un nail art bis !

J’ai hâte de lire vos avis. A très vite,

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Nail art Fleurs de cerisier

  1. Coucou ! c’est trop joli !! biz

  2. Del77 dit :

    Bonjour,
    C très joli, j’adore ce genre de motif.
    Bisous

  3. Somé Nail's dit :

    Très japonisant ^^ j’aime bcp c’est rafiné!
    Des bichouxxX

  4. c’est très joli!!
    gros bisous

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’aime beaucoup tes branches de cerisiers, mais dommage que tu n’aies pas eu le temps de changer la couleur des autres ongles, je trouve que le gris ne va pas trop avec.
    T’as plus qu’à nous le refaire sur tous les ongles, pourquoi pas ?
    En tout cas, j’aime beaucoup.
    Bisous

  6. Yop dit :

    Vaguement ? Pourquoi Vaguement ? Je trouve qu’au contraire, on voit vraiment que ce soit des branches de cerisier 🙂
    J’adore ton nail art !
    Bisous

  7. caro dit :

    j’aime beaucoup!
    Bisous

  8. lilou dit :

    j’adore
    bisous lilou

  9. melynenailart dit :

    coucou!!
    j’aime beaucoup, ça zenifie!!! et tes branches avec tes fleurs sont très bien réussi!!
    biz

  10. Virginie dit :

    C’est très joli! J’aime beaucoup le contraste entre la fraicheur et la légèreté du blanc et des fleurs de cerisiers et le vernis gris (sublime, soit dit en passant!) C’est très joli!

  11. coucou ^^ très joli, j’aime beaucoup ce genre de manucure ! bisouilles

  12. astinails dit :

    coucou ma belle ,
    j’aime beaucoup ton na 🙂
    bisous

  13. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ quel superbe nail art, j’adore! bravo il est très bien réalisé ^^ bisous bisous

Laisser un commentaire

