Purple Dream – Elf

Hello tout le monde ^^

J’espère que votre weekend s’est bien passé. Oui je sais on est mardi, mais je profite de mon dimanche aprèm pour vous rédiger les ébauches de mes articles de la semaine ! Donc je suis en mode weekend au chaud dans mon canapé au moment où j’écris ces lignes 🙂

Je vous montre aujourd’hui mon 1er essai de la marque ELF ! Si vous vous rappelez bien, je me suis offert un cube de 14 mini vernis… J’ai choisi de commencer par le violet (hum étonnant, non ?)

Purple Dream – ELF

  • Application : assez facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : assez bien
  • Joli brillance, quelques traces de pinceau discrètes

Alors comment vous le trouvez ? C’est vrai que mes photos ces temps-ci sont pas au top ! Je suis obligée de mettre mon flash et je trouve que ça dénature la couleur réelle du vernis 😦 enfin, c’est ça ou on voit rien lol !! Quand je pourrai je me prendrai une lampe blanche !!

Première impression assez bonne pour cette marque ! L’application était moyenne car qui dit mini vernis dit mini pinceau ! Le séchage est normal (pas très rapide pour celles qui ont pris l’habitude des vernis à séchage rapide) mais j’ai beaucoup aimé sa brillance ! J’ai remarqué de légères traces de pinceau sur les photos, mais ça ne m’a pas sauté aux yeux à la pose !

Je ne l’ai pas décoré celui-ci, j’ai juste posé une couche de paillettes ! Je vous montre ça dans 2 jours !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Purple Dream – Elf

  1. Coucou ! il est très beau ! biz

  2. lilou dit :

    je le trouve très beau
    bisous lilou

  3. caro dit :

    Il est sympa!
    Bises

  4. muffincaramel dit :

    très beau vernis !

  5. un très beau violet!!! j’aime beaucoup!!
    gros bisous

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Mais oui, c’est trop bizarre que tu commence par le violet, lol.
    Moi j’adore la couleur de ce vernis.
    Dommage pour le petit pinceau et le séchage pas trop express, mais comme il est beau, on pardonne.
    Moi aussi je galère pour les photos, j’ai fabriqué une light box, mais je n’arrive pas encore à positionner correctement l’éclairage.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

