Gina Girl – ELF

Coucou ^^

Me revoilà pour vous montrer ma version pailletée de Purple Dream de Elf, que je vous ai montré il y a 2 jours. Je n’avais pas beaucoup le temps pour un nail art, donc j’ai opté pour du simple.

Gina Girl – ELF

  • Application : moyenne, les paillettes ne se répartissent pas super bien
  • Opacité : aucune, translucide à paillettes
  • Séchage : moyen

Plutôt mitigée sur ce petit là ! J’aurai peut être du remettre une 2e ou une 3e couche, car là je n’ai pas trouvé que ça donnait un plus au vernis ! J’aime les paillettes, les brillantes, les magiques et là, bah rien ! Et vous, comment vous trouvez ce vernis à paillettes ?

Prochain article, sur mes petites news des soldes, j’ai été super raisonnable, vous allez voir 🙂

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Gina Girl – ELF

  1. Coucou! c’est jolie ces paillettes!! biz

  2. coucou ma belle
    il est jolie ce pailleté mais comme tu dis une couche de plus l’aurait peu être mis plus en valeur
    gros bisous

  3. angélique08440 dit :

    il est très beau!!!
    gros bisous

  4. nail's peste dit :

    coucou 🙂

    je l’ai swatché et comme tu dis c’est dommage que les paillettes se ressortent pas beaucoup.
    bises

  5. lilou dit :

    dommage pour les paillettes car il est très beau
    bisous lilou

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Coccinail,
    Ah ben je te comprends, elles se font plutôt rare les paillettes au final, alors qu’elles nous font de l’oeil dans le flacon. ..
    Je me demande si on est pas devenues difficile et exigeante, à force de voir des merveilles ?
    Gros bisous

Laisser un commentaire

