News – Les soldes

Coucou tout le monde,

Petit article vite fait aujourd’hui sur ce que je me suis offert pendant cette folle période de soldes ! Budget très rétréci par les fêtes, j’ai choisi de rester raisonnable, donc ça va être court…1 seule photo :

newsJ’ai pris 3 opi et 2 vernis sephora, sur le site de Sephora (le 1er jour des soldes évidemment, si non y’a plus rien !) Les Opi étaient à -50% et les vernis sephora à 1€.

Je n’ai pas pris de photos mais je suis aussi passée chez Kiko où je me suis acheté un stylo à cuticules, une lime et un top coat effet glossy !

Plutôt très raisonnable même quand j’y pense ! et vous, vous avez craqué ?? Je vous retrouve très vite avec le swatch d’un des Opi, lequel d’après vous ??

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour News – Les soldes

  1. Coucou ! elles sont jolies tes news !! biz

  2. muffincaramel dit :

    sympa ces news ^^

  3. J’aime beaucoup les OPI, ils sont super beaux!!

    Je viens de poster un article sur mon blog au fait, ce serait cool que tu y jètes un coup d’oeil!

    Des bisous xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Coccinail,
    Eh bien, tu as été très raisonnable pour ces soldes.
    Je ne l’ai pas été autant que toi, mais je l’ai été quand même par rapport à d’habitude.
    Faudrait que je fasse un petit article dessus d’ailleurs.
    Je pense que tu vas nous montrer euhhhhhh, le bleu ???
    Gros bisous

  5. angélique08440 dit :

    beaux achats!!!!
    gros bisous

  6. lilou dit :

    très beaux achats
    bisous lilou

Laisser un commentaire

