Suzi & the 7 dusseldorfs de OPI — Sephora

Coucou tout le monde,

Et bien j’ai choisi le violet pour commencer ? Aviez-vous trouvé ?? Sans attendre les photos de cette beauté en flacon :

Suzi & the 7 dusseldorfs – OPI

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Laqué superbe !

Les OPI c’est vraiment une valeur sûre ! L’application est nickel avec le gros pinceau, le fini est sublime avec un laqué quasi inégalable ! Bref, j’ai adoré !! Et vous, est-ce qu’il ne vous fait pas chaviré le cœur ce magnifique violet ?

Je l’ai utilisé comme base pour un nail art de concours, dont je ne suis pas spécialement fière (j’ai beaucoup perdu la main) mais que je vous montrerai bientôt !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Suzi & the 7 dusseldorfs de OPI — Sephora

  1. Coucou ! il est beau ce OPI ! biz

  2. lilou dit :

    il est très beau
    bisous lilou

  3. coucou patricia!
    il est vraiment sublime ce opi
    en plus un violet gnniiiiii 🙂
    bisous

  4. melynenailart dit :

    coucou!!
    il est vraiment beau ce violet!! moi aussi j’aime bien le pinceau des OPI sauf pour mon petit riquiqui lol
    bisous

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’ai perdu. J’avais misé sur le bleu.
    Je l’ai vu aussi dans les soldes chez Sephora celui là, et je ne l’ai pas pris car je croyais que je l’avais déjà. Et finalement non.
    Il est très sympa. C’est bien que tu te remette à faire des concours, je suis sûre que tu vas très vite reprendre la main.
    Gros bisous

  6. muffincaramel dit :

    il est trop beau !

  7. lilirose973 dit :

    Coucou ma belle, il est très beau ce vernis. Bisous

  8. angélique08440 dit :

    il est superbe!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

