Bell Glam Wear neon Rose — Vernisongles.fr

Coucou^^

Je reviens aujourd’hui avec une autre nouveauté (pour moi en tous les cas), le très girly et très rose Bell Glam wear néon n°1, acheté sur vernisongles.fr.

Bell Glam Wear neon rose

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Laqué superbe !

Je suis complètement conquise par ce joli vernis, malgré sa couleur très rose !! L’application s’est passée sans encombre avec le pinceau large, le séchage est assez rapide, et le laqué est juste époustouflant ! J’ai adoré (oui oui je sais c’est du rose mais quand même).

Je lui ai fait une petit déco, je reste sur du simple et vite fait en ce moment, je vous montre ça dans 2 jours !!

Bizz de Coccinail

 

 

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bell Glam Wear neon Rose — Vernisongles.fr

  1. Coucou ! c’est un très beau rose ! biz

  2. lilou dit :

    magnifique ce rose
    bisous lilou

  3. lilirose973 dit :

    Coucou, il est sublime 🙂
    bisous

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est vrai que c’est rare de te voir en rose, il est très beau et c’est bien de changer un peu du bleu et du violet, des fois.
    Je porte en ce moment le vernis que tu portais le jour de notre journée shopping.
    Tu te rappelles lequel c’était ?????
    Gros bisous et bon week end.

    • coccinail dit :

      Couou Cathe^^
      Oh la la dur dur de me rappeler ca date !! je dirai un vernis holo non mais lequel ?? je sais plus !! Va falloir qu’on se revoit vite !! tu vas au salon au fait ? bizz

  5. Lilie dit :

    hello Cocci,
    c’est un très joli rose !
    bises

Laisser un commentaire

