Nail art Plumes et paillettes

Hello^^

Petit nail art du jour bonjour ! 1er article de février, déjà ! Que le temps passe vite !

Petite déco toute simple : quelques plumes, des traits, des points et des paillettes dorées ! Je voulais pas laissé le rose tel quel donc j’ai improvisé, mais sans trop d’inspiration encore une fois ! Voilà ce que ça a donné ! Vous aimez ?

A très vite , bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Nail art Plumes et paillettes

  1. Coucou ! c’est une jolie déco ! biz

  2. Tout simple, tout simple moi je trouve ça assez travaillé quand même🙂

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Tes plumes sont très bien faites, tu aurais pu en faire sur tous les ongles, ça aurait été joli aussi.
    Ça me rappelle que j’ai acheté un kit plume en solde chez Sephora, qu’il va falloir que je teste.
    Gros bisous

  4. gougan2002 dit :

    Coucou🙂 trop joli ma belle les plumes apportent de la douceur c’est très sympa bisous

  5. Del77 dit :

    Bonjour,
    Tes plumes sont sublimes! Tu les as faites à la peinture acrylique?
    Bisous

  6. caro dit :

    C’est très sympa, tes plumes sont très réussis!
    Bisous

  7. thinklikealion dit :

    Coucou!
    Je voudrais t’informer du déménagement de mon blog « amoroccantouch » , dorénavant mon blog est « http://thinklikealion.wordpress.com/ » et j’aimerai beaucoup, si ça te dérange pas, que tu partage cette info pour que tout le monde puisse voir mon tout nouveau blog!
    N’hésites pas non plus a t’abonner a mon blog et à y laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce gros changement🙂
    Merci beaucoup, désolée du dérangement et gros bisous!!

    http://thinklikealion.wordpress.com/

  8. lilou dit :

    très doux comme motif
    bisous lilou

  9. j’adore!!!!
    gros bisous

  10. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ tes plumes sont très belles, quel bon coup de pinceau! bravo🙂 bisous bisous

Laisser un commentaire

