Je suis Pensive…n°96 de MeMeMe

Hello ^^

J’espère que vous allez bien ! J’essaye de vous rédiger cet article vite vite avant d’aller bosser, mais ça va pas le faire je pense !!

J’ai reçu ma soeur ce weekend, donc j’ai déconnecté un peu !! et je suis très en retard dans les articles et a lecture des blogs hihi !!

Je vous montre aujourd’hui un joli vert pastel, le n°96 de Mememe, Pensive de son nom !

n°96 Pensive de MeMeMe

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Très beau laqué !

Une très jolie teinte pour ce beau vert pastel ! J’aime beaucoup cette marque !!

Alors vous aimez ? Je lui ai fait un petit accent nail tout simple (et vite fait encore une fois lol), je vous montre ça vite !!

Bizz de Coccinail

(PS : Finalement, ça l’a fait lol !! Bonne journée !)

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Je suis Pensive…n°96 de MeMeMe

  1. caro dit :

    Il est très beau, il me fait tellement penser au printemps 🙂
    Gros Bisous et bonne semaine

  2. Coucou !il est très beau !! biz

  3. coucou
    il est sublime ce vernis:) j’adore la couleur
    bisous

  4. lilou dit :

    je l’adore
    bisous lilou

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Eh bien tu as beaucoup changé, depuis ton déménagement, maintenant tu porte du rose, du vert…, non je rigole.
    Ce vert pastel est vraiment super beau, j’aime beaucoup.
    Et bravo pour le post avant de partir au boulot.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe
      Et bien oui…j’ai envie de couleurs 😉 ma façon à moi de combattre l’hiver froid et trop long à mon goût! T’as vu j’assure quand même hein ?? Gros bizz

  6. lilirose973 dit :

    Bonsoir, il est très beau 🙂
    bises

  7. Yop dit :

    Héhéhé, et oui ça l’a fait ^^
    Très joli ce vernis, j’ai hâte de voir l’accent nail dessus !
    Bisous

  8. il est joli!
    gros bisous

Laisser un commentaire

