Accent nail Cerises

Hello ^^

Aujourd’hui, je reviens avec mon petit accent nail, réalisé sur le beau vert pastel n°96 Pensive de Mememe. J’ai voulu resté dans la note printanière de la couleur avec des cerises.

Ce n’est pas parfait j’avoue, j’ai réalisé le nail art un peu sur le pouce avant d’aller bosser 😉 Mais je l’ai quand même trouvé joli !! Et vous, elle vous plaît ma petite déco ?

On se retrouve vite avec un autre petit swatch,

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Accent nail Cerises

  1. coucou patricia!!
    je trouve ton accent nail très jolie et très réussi moi^^
    en plus il va super bien avec ta base et comme tu le dis si bien il reste sur la note printanière 😉
    bisou

  2. Coucou ! c’est très joli, j’aime beaucoup ! biz

  3. caro dit :

    J’adore, faut que je me décide à faire cette déco un jour.
    Gros Bisous

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Bravo, c’est super bien fait et tout ça avant d’aller au boulot, je suis impressionnée.
    Gros bisous et bonne journée

  5. thinklikealion dit :

    J’aime tellement! Super épuré!

    N’hésites pas à jeter un coup d’oeil à mon blog, je viens d’y poster un nouvel article! xx

    http://thinklikealion.wordpress.com/

  6. lilou dit :

    c’est très beau
    bisous lilou

  7. très jolies ces petites cerises!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

