Purple Pleaser – ELF

Hello^^

Je vous montre aujourd’hui un autre de mes petits ELF, le Purple Pleaser, un joli pourpre bordeaux.

Purple Pleaser – ELF

  • Application : bien
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Tenue : 2 à 3 jours

Un autre de mes minis que j’ai bien aimé… Une teinte plutôt classique, mais le laqué de ces vernis est juste trop magnifique !! Encore une petite déco rapide que je vous montre vite !

Plein de bisous à vous,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Purple Pleaser – ELF

  1. Coucou ! il est très joli ! biz

  2. lilou dit :

    il est très beau
    bisous lilou

  3. Yop dit :

    C’est vrai que la teinte est plutôt banale mais wahou !!
    Quel laqué, il en est sublimé 🙂
    Bisous

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très beau vernis, j’aime bien cette couleur, je trouve qu’elle fait des mains très classe.
    J’ai hâte de voir ta petite déco.
    Gros bisous

  5. lilirose973 dit :

    Coucou, il est très beau 🙂

  6. anne annails dit :

    coucou
    il est beau comme tout ce vernis
    bisous
    anne annails

  7. superbe!!! j’aime beaucoup cette couleur!
    gros bisous

Laisser un commentaire

